Séjour au Costa Rica

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
bonjour a tous ns partons sur la base de 3semaines visiter le Costa Ricca je lis beaucoup et jai du mal a me faire un programme de voyage j ai pas envie de faire 1 voyage que sur 1 theme et pouvoir etre etherochilte et varie . voiture de loc transport en commun j ai fait le Pérou tout en TC , je sais que le circuit idéal c est celui que chacun d entre ns puissions réaliser mais parfois les anecdotes ou les galéres permettent de l anrichir merci d avance pour vos repose
MU Muchogusto Regular ·
Hola Pour le Costa je te recommande la loc d'un 4x4 ( indispensable ) mais il est préférable d'être plusieurs car il faut compter environ 60 $ / jour , attention néanmoins aux nids de poules ( enfin d'autruches ) et je te déconseille de rouler la nuit ( soit après 18h00 ) tu comprendras très vite pourquoi . Il faut également savoir qu'on te demandra une caution de 2000 à 3000 $ que tu perdras en cas d'accident à tord ou pas ( IoI ) . Tu peux également prendre les TC , le pays est très bien desservi mais tu perdras beaucoup trop de temps ( 3 semaines c'est très court ). Pura vida Danielito
Il faut vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie.
JC Jcamericasur Globetrotter ·
Salut à toi, Mucho Dantouss Danielito

attention néanmoins aux nids de poules ( enfin d'autruches )

Moi, j'adore ce genre d'humour que certains bien pensants qualifient d'humour à 10 balles ! Mais je te l'donne Emile (comme disait Coluche) qu'il y a un gogol qui va te sortir qu'il n'y a pas d'autruches au Costa Rica, et que s'il y en avait, elle ne feraient pas leurs nids au milieu de la route...d'abord ! Si c'est le cas, t'as gagné !

J'aime ce genre d'humour car je trouve que ça décoince les psychorigides grincheux qui sont nombreux sur VF ......

Je partage ton avis sur le reste du texte

You might also like