Séjour à Cuba en avril
by Java123
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
nous avons réservé un circuit à cuba en avril 2012 mais je souhaiterais connaitre certains détails :
Peux t on se servir de notre téléphone portable pour appeler la france ?
peux t on apporter une tablette numérique ?
et qu'apporter comme petit cadeaux aux personnes que nous allons rencontré ?
MERCI
nous avons réservé un circuit à cuba en avril 2012 mais je souhaiterais connaitre certains détails :
Peux t on se servir de notre téléphone portable pour appeler la france ? = Voir avec ton fournisseur pour l'accès autoriser où non.
peux t on apporter une tablette numérique ? = Même chose qu'un portable, sauf que très peu d'hôtel là ont le WI-FI
et qu'apporter comme petit cadeaux aux personnes que nous allons rencontré ? = Qui vas-tu rencontrer est la question ? MERCI
Peux t on se servir de notre téléphone portable pour appeler la france ? = Voir avec ton fournisseur pour l'accès autoriser où non.
peux t on apporter une tablette numérique ? = Même chose qu'un portable, sauf que très peu d'hôtel là ont le WI-FI
et qu'apporter comme petit cadeaux aux personnes que nous allons rencontré ? = Qui vas-tu rencontrer est la question ? MERCI
Bonjour,
Excusez moi de vous importuner, mais je recherche quelqu'un qui pourrait me ramener un médicament qui ne strouve qu'à CUBA, c'est pour mon compagnon atteint d'un cancer incurable.
Si jamais vous étiez d'accord vous pouvez m'ecrire sur ma boite personnelle : snipy85@hotmail.fr
En vous remerciant par avance pour votre soutien Clémentine
Excusez moi de vous importuner, mais je recherche quelqu'un qui pourrait me ramener un médicament qui ne strouve qu'à CUBA, c'est pour mon compagnon atteint d'un cancer incurable.
Si jamais vous étiez d'accord vous pouvez m'ecrire sur ma boite personnelle : snipy85@hotmail.fr
En vous remerciant par avance pour votre soutien Clémentine
Je ne m'avancerai pas pour tes 2 premières questions Java mais pour ce qui est de quoi apporter j'en connais un peu plus. Les produits que nous considérons comme de base sont toujours appréciés (déodorant, aspirine, crême hydrante, band-aid, brosse à dent, pâte à dent, shampoing, kleenex, etc). Les produits de beauté et maquillage sont habituellement très appréciés par les femmes qui n'en ont pratiquement pas. Pour les enfants du linge même usagé (pour les adultes aussi!). Les souliers sont particulièrement appréciés même si plutôt difficiles à apporter pour nous je l'avoue, mais si jamais ca adonne. Des bas, des casquettes pour les hommes. Du matériel scolaire: crayon, efface. Et évidemment des bonbons pour les enfants qui en sont toujours contents ;0)
J'espère que ca t'aidera!
Bon voyage!
Pour ce qui est des magnétoscopes certains en ont mais c'est loin d'être la majorité. Je te dirais qu'étrangement, c'est le DVD qui est plus répandu que le magnétoscope. Mais encore là peu de personnes en ont!
Dans le coin ou je suis allée à Cuba (Cayo Santa Maria, Remedios, Caibarien, Santa Clara), peu de personnes parlaient français. S'ils parlent une autre langue souvent ce sera l'anglais. Mais j'ai entendu que cet élément peut être différent selon la région ou tu vas...Mon amie est allée à holguin et pratiquement tous les gens de l’hôtel parlaient soit l'anglais soit le français.
N'hésitez pas si vous avez d'autre question!
Log in first, then come back to this page.