Séjour dans la région de Diégo à VTT (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous, J'habite La Réunion et nous souhaitons organiser un séjour d'une semaine environ de VTT aux alentours de Diégo. Il nous faudrait un 4x4 pour l'assistance et le transport de matériel. Quelqu'un connait il des circuits sur une semaine dans cette région, sans passer par des professionnels qui sont à mon sens hors de prix pour Madagascar 😛. Nous avons nos propres VTT et sommes d'un niveau "moyen"; nous serions 4 ou 5. Nous enisgeons ce séjour pour mai 2007 ou novembre 2007. Merci d'avance 😉 Patrick
AZ Azafady ·
Salama Patrick, je crois que tu peux faire facilement un circuit vers les parcs nationaux de Montagne d'Ambre et d'Ankarana; ce n'est pas si loin. Bivouac sur place; il n'y a pas d'hôtels! Bon séjour!
Azafady - Never change a winning team!
RA Raphael48 Regular ·
salut patrick, je peux te proposer un circuit de 15 jours sur l ouest de mada, à travers le bongolava et le behmara. départ de tana, transfert jusqu a tsiroumandidy . dela tu rejoins morandava. au programme, vtt, pirogue et randonnée dans les tsynguy. c est un circuit à rélaliser en autonomie. pour plus d infos tu me conctacter. bonjournée - raphael
Tous les chemins ne mènent pas à Rome
LE Lemalgache Regular ·
Pour une semaine il ne faut pas perdre de temps, je suis à la Réunion pour deux semaines et peux vous rencontrez si un circuit sur la côte est vous serait agréable. En fait cela fait plusieurs années qu'en faisant la piste je me dit que ce serait idéal pour un parcours vtt ! Alors si cela vous dit rencontrons-nous, car il est possible de créer un circuit extraordinaire! je vous laisse mon mail pascalbouer@yahoo.fr
Côte-Est de Madagascar, forêt primaire et culture Betsimisaraka, pour un voyage virtuel ou une préparation bien réelle: http://langevine.uniterre.com http://artisanatmalgache.com
PT Ptivélo ·
Bonjour, J'ai l'intention d'aller à mada en septembre et suis intéressé par ton circuit peux tu me l'envoyer par mail, Merci d'avance
Vivre ses rêves et non rêver sa vie!

Similar discussions

You might also like