Séjour dans une ville européenne en hiver
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour,

Pour mes 40 ans mon amie et moi souhaiterions passer un long week end dans une capitale Européenne durant la fin de l'Automne et le début de l'Hiver.Nous avions pensez à plusieurs villes mais évidemment c'est tres difficile si vous pouvez nous aiguiller. Merci par avance

Cédric Il s'agit de Stockholm, Vienne, Berlin, Amsterdam ou Porto.
FE Fexon Globetrotter ·
Pour mes 40 ans mon amie et moi souhaiterions passer un long week end dans une capitale Européenne durant la fin de l'Automne et le début de l'Hiver.Nous avions pensez à plusieurs villes mais évidemment c'est tres difficile si vous pouvez nous aiguiller. Merci par avance

Cédric Il s'agit de Stockholm, Vienne, Berlin, Amsterdam ou Porto.

Porto, n'est pas la capitale du Portugal

Cordialement.

PS: toutes les villes que vous citez ont toutes un charme différent, difficile de se mettre à votre place si on ne connait pas vos goûts et vos couleurs.... vous ne citez pas Prague, y êtes-vous déjà allés? Avez-vous aimé?
CE Ced74000 ·
Prague nous y sommes deja allez et nous avons adoré. Nous aimons les belles places, les beaux monuments , les parcs, pas forcement de musées mais les jolies villes sur le plan architectural. Quand à Porto oui je sais mais nous sommes deja allé à Lisbonne.

Merci
FE Fexon Globetrotter ·
de ce que vous ne parlez pas, c'est de votre budget...
MO Moushika Globetrotter ·
Bonjour ,

Cela dépend vraiment de vos goûts . Par exemple , si vous aimez la nuit , la Suède en décembre devrait vous fasciner .

Par contre , si vous souhaitez échapper aux longues nuits , vous préférerez Lisbonne ou Athènes , ou Le Caire.

Aimez-vous la possibilité de grands froids ou cherchez-vous à leur échapper ?

Pour ma part , je choisirais Amsterdam car j'aime bien les canaux , mais vous ?
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."
CE Ced74000 ·
de ce que vous ne parlez pas, c'est de votre budget...

Nous n'avons pas un gros budget mais nous de cherchons pas le confort absolu.Le froid ne nous gene absolument pas...

Similar discussions

You might also like