Séjour de deux mois à Laval
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Quelqu'un a t il un bon plan pour se loger 2 mois à Laval, sans que ce soit trop dispendieux? Merci pour votre aide
J. P.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Quelqu'un a t il un bon plan pour se loger 2 mois à Laval, sans que ce soit trop dispendieux? Merci pour votre aide

Pourquoi Laval ? Montréal tout à côté peut il être considéré ? Et puis pour quel période ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
NI Nikky Globetrotter ·
Pour 2 mois, le choix n'est pas immense...les loyers sont d'une durée de 12 mois, il n'y a pas d'auberges ou de location pour des vacances à Laval. Le mieux sera de trouver une sous-location ou une chambre à louer.

Nikky
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
MI Michelejean ·
Merci pour la réponse. nous serions intéressés pour une période du 15 Aout au 15 octobre. Nous ne sommes pas limités à Laval.
J. P.
Peut-être que changer votre titre pour Montréal vous attirerais plus de réponses. Des tas de gens ont habité à Montréal pour de courtes périodes , à Laval sûrement pas.
CO Coppelius Regular ·
Bonjour,

Je connais, à Laval, des immeubles où l'on loue des appartements sans bail pour la durée de son choix. Je trouve les coordonnées et je vous les transmet dès que je les aurai (je ne suis pas à la maison).

GL
MA Mathews Globetrotter ·

à Montréal oui à Laval ça me parait difficile...c'est essentiellement des zones résidentielles , des zones "pavillonnaires" comme on dit en France
Ce serais quoi pas trop dispendieux pour toi ?

Ici un site de petites annonces "locations temporaires " sur le site kijiji, tu auras un avant goût ;

montreal.kijiji.ca/f-immobilier-locations-temporaires-W0QQCatIdZ42
CO Coppelius Regular ·
Bonjour,

Me re-voilà avec une information mitigée.

J'ai connu quelqu'un qui a habité les "habitations du souvenir" pour des périodes assez variables. Cependant il ne semble pas qu'ils louent temporairement sur une base régulière. Pour interrompre un bail, ils sont assez souples moyennant $$$. Ça ne coûte rien de les contacter...

Cependant, si vous faites une recherche pour location temporaire (Montréal ou Laval) vous obtiendrez des résultats que vous pourrez évaluer.

Par exemple :

https://www.google.ca/webhp?sourceid=chrome-instant&rlz=1C1AFAB_enCA461CA461&ion=1&ie=UTF-8#hl=fr&gs_nf=3&gs_rn=0&gs_ri=hp&pq=location%20temporaire&cp=25&gs_id=1j&xhr=t&q=location+temporaire+laval&pf=p&tbo=d&rlz=1C1AFAB_enCA461CA461&sclient=psy-ab&oq=location+temporaire+laval&gs_l=&pbx=1&bav=on.2, or.r_gc.r_pw.r_qf.&fp=cd0f00b6ea13d80f&bpcl=39314241&ion=1&biw=1360&bih=683

ou :

http://www.residencetemporaire.com/

Naturellement, il y a les gites qui pourraient, peut-être être négociés pour du moyen terme.

Voilà.

GL
MI Michelejean ·
Merci beaucoup pour votre aide dans ma recherche de logement. Je crois avoir trouvé mon bonheur à Laval. Merci à tous
J. P.

You might also like