Séjour de deux semaines et demie en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
J'arrive à CHIANG MAI le jeudi 5 février avec mon mari et ma fille ado pour un séjour de 2 semaines 1/2 en thailande, pour l'instant je n'ai pas réservé le séjour. où puis-je le faire à CHIANG MAI. J'aimerai passé 3 jours à CHIANG MAI (festival des fleurs, sunday market) puis remonter à CHIANG RAI (éléphants, triangle d'or). ensuite descendre (peut être train de nuit) dans le sud pour la 2ème partie du séjour (PHUKET ??? ou ???). puis 2 derniers jours à BANGKOK. merci pour vos conseils.
IR Iradium Veteran ·
J'arrive à CHIANG MAI le jeudi 5 février avec mon mari et ma fille ado pour un séjour de 2 semaines 1/2 en thailande, pour l'instant je n'ai pas réservé le séjour. où puis-je le faire à CHIANG MAI. J'aimerai passé 3 jours à CHIANG MAI (festival des fleurs, sunday market) puis remonter à CHIANG RAI (éléphants, triangle d'or). ensuite descendre (peut être train de nuit) dans le sud pour la 2ème partie du séjour (PHUKET ??? ou ???). puis 2 derniers jours à BANGKOK. merci pour vos conseils.

🙂Quinze jours pour Chiang Maï, triangle d'or et Phuket: privilégiez l'avion. : A Chiang Maï: vous y résidez et visitez tout au départ de cette ville en louant un chauffeur. Ensuite, prendre un vol direct Chiang Maï/Phuket retour, avion vers BKK et court séjour dans le quatier de suk ou EK..
CL Claragao ·
Vaut-il mieux dans ce cas là que je réserve 1 semaine d'hotel à Chiang Mai ? on m'a conseillé le Tapae-Hotel (bien situé pour le festival des fleurs et le sunday market) qu'en penses-tu où y a t'il autre chose ?
IR Iradium Veteran ·
🙂je ne connais pas le tapae hotel.. néanmoins, loger près de tapae gate est fort pratique😉
EN Envallis Globetrotter ·
Vaut-il mieux dans ce cas là que je réserve 1 semaine d'hotel à Chiang Mai ? on m'a conseillé le Tapae-Hotel (bien situé pour le festival des fleurs et le sunday market) qu'en penses-tu où y a t'il autre chose ?

le sunday market se tient dans la rue principale de la vielle ville (sur ... sunday market street 😉). Il ne se tient évidemment que le Dimanche...donc si tu loges dans la vielle ville c'est pas mal. D'ailleurs c'est bien plus sympa de se balder de temples en temples au départ de l'hotel... Dans tous les cas, en un coup de tuk-tuk tu peux aller partout 😉

concernant le choix de l'hotel, tout est question de budget....

concernant la porusuite de ton séjour dans le Sud, il y a un vol par jour de la thai direct Chiang Mai-Phuket. Sinon c'est transit par BKK. En train, ca va être galère, surtout que tu n'as que 2.5 semaines sur place
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
CL Claragao ·
OK je laisse tomber le train pour l'avion. Qu'il a t'il à ne pas rater à Chiang Mai ? il parait que l'on peut remonter un fleuve à dos d'éléphant !!! Les fleurs, je pense qu"avec le festival, on sera sufisamment gatés. quoi d'autre d'incontournable?
EN Envallis Globetrotter ·
Qu'il a t'il à ne pas rater à Chiang Mai ?

Voir ce post récent : http://voyageforum.com/v.f?post=2258385;#2258385
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !

Similar discussions

You might also like