Séjour de deux semaines en Thaïlande, départ fin septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjours à tous ! Alors voilà nous sommes 2 jeunes de 20 et 21 ans à partir en Thaïlande à, partir du 28 septembre pendant 2 semaine.Donc nous allons arrivé a l'aéroport de Bangkok et je voudrais savoir si quelqu'un connait un hôtel sympa près du centre ville, où des bonnes adresse pour faire la fête! (toutes information est la bien venue ) sachant que nous allons resté 2 ou 3 jours sur Bangkok et ensuite nous allons descendre dans le sud du pays pour assisté à la Full Moon Party du 4 octobre.

Amicalement..!
MA Martok21 Regular ·
salut

moi même je compte descendre dans cette période en Thaïlande

je ne sait pas exactement ce que je compte faire ...

je ne sait pas ce que donne la Full moon partis ( en faite je ne vien pas pour ca en Thaïlande ) j'ai fait pas mal d'évènement en Europe ( écoute et performance ... ) sa fait 6-7 ans que je me suis calmé sévère ... d'un coté sa me dirais bien de descendre aller voir, d'un autre j'ai peur de tombé sur un énorme piège à touriste je ne suis pas trop fan de koh phangan, ce qui me chagrin c'est de devoir payer pour faire un allier retour juste pour cette évènement ( budget limité ) ... autre problème étant la législation bien plus dure qu'en Europe ( voir explications des piège en mp ) ...

mise à part la Full moon partis compte tu faire uniquement du festif ?

sinon il y a des truc qui peuvent être fun, et que tu ne pourra certainement faire qu'en Thaïlande comme aller caresser des tigres à http://www.tigertemple.org/Eng/

ceci n'est pas très festif mai peut être bien fun ( vu que l'animale est en vois de disparition l'opportunité ne ce représentera peut être jamais plus )

voici un lien pour réserve online http://kohphangan.sawadee.com/

je me tien a ta dispo via MP pour échange cordialement

+
RO Rom89 ·
bah je te rassure on ne descend pas juste pour la Full Moon Party, mais bon comme c'est apparemment un gros événement on va essayer d'y passer pour le 4 octobre ! pour ce qui est du reste oui on i va surtout pour faire la fête mais aussi pour visiter les beauté de se pays ! (c'est pas tous les jours que l'on a la "chance" d'aller à l'autre bout du monde )
RO Routard14 Veteran ·
hotel river view guesthouse a 500 de la gare centrale pratique pour prendre le train vers le sud , , l'adresse excact est dans le lonely planet car il n'est pas facile a trouvé; mais je vais tout le temp la car il est super bien placé et pas chére 20 euros clim comprise en image sur mon site pour les infos de la full moon clique sur le lien également sur mon site a thailande 09 photo 1 de la 5 éme rangée tu seras redirectionne chez un pote qui habite labas il peut te réservé quelque chose car c'est pas facile d'avoir un hotel pres de hatt rim

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
RO Rom89 ·
ok merci bien. je te tiens au courant par mp.

Amicalement
MA Martok21 Regular ·
bah je te rassure on ne descend pas juste pour la Full Moon Party, mais bon comme c'est apparemment un gros événement on va essayer d'y passer pour le 4 octobre ! pour ce qui est du reste oui on i va surtout pour faire la fête mais aussi pour visiter les beauté de se pays ! (c'est pas tous les jours que l'on a la "chance" d'aller à l'autre bout du monde )

+1 😏

Similar discussions

You might also like