Séjour en ashram seule en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour tout le monde, je prévoies de partir seule en Inde au mois de février pour 2 semaines pour un séjour en ashram dans le Kerala, en faisant des recherches j'ai trouvé le Sivananda Yoga Vedanta Dhanwantari Ashram. Je vous serai très reconnaissante de me donner des infos, conseils.... Merci à tous!
MA Mahayana ·
bonjour je serai en inde a partir du 23 fevrier et souhaite egalement effectuer un sejour en ashram. Avez vous entendu parler d Amma. Elle possede un ashram a goa. Je ne connais pas celui dont vous parlez solange
Fleur de Neige
CH Chrischris29 ·
Bonjour Solange

je me rend en Inde début mars pour un mois, j'aimerais comme toi effectuer un p'tit séjour en ashram En fait j'aimerais faire un stage de yoga mais je ne sais pas si les cours dans les ashram peuvent être dispensés en français !

Si t'as des infos merci de me tenir aux courant

Christelle
MI Mickaficelle ·
Bonjour Christelle, Tu as posé une bonne question, je pars 4 mois en Asie et je suis prêt à partir en Inde pour faire un stage de méditation. As-tu trouvé un centre qui donne les cours en français? Merci d'avance Micka
CH Chrischris29 ·
salut Mick ! quelle chance de partir 4 mois !!! Pour répondre à ta question, je n'ai pas trouvé de centre en français, je n'ai pas fait de méditation mais du yoga. c'était très bien et en fait ça la très bien fait en anglais, t'es vite mis dans le bain ! ne t'inquiète pas pour ça ! Passe un bon séjour veinard !... Tu pars quand ?... De parler de ça, me donne envie de repartir !!!!😄
MO Momette ·
pour l'ashram d'Amma, il n'est pas à Goa mais à Amritapuri dans le Kerala C'est un énorme centre qui est très organisé. Je crois qu'il peut accueillir 10 000 personnes. l'ambiance est très différente si Amma y est ou pas. son calendrier peut être connu à l'avance.😏 Il y a un site internet Amma france ou europe qui donne des renseignements

Similar discussions

You might also like