Séjour en Australie pour un jeune de 19 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour, L'année prochaine j'aimerai partir en Australie pour faire une école de langue quelques mois (environ 3-4 mois) et après ou pendant, trouver un petit job puis voyager dans l'australie. Enfin un peu le plan de beaucoup de personne ^^

Ca serait pour partir minimum 6 mois.

Du coup j'aimerais savoir si vous pouviez me conseiller la ville et l'école ou je pourrais aller. (je cherche une ville où l'on peut faire la fête, des rencontres, des visites de site et surtout un bord de mer pour les sports nautiques). Je sais qu'il y a Perth mais on m'a dit que c'était très cher, est-ce que c'est vrai ? Et connaissez-vous de bonnes écoles là-bas ? Sinon pouvez-vous me donner quelques noms de ville qui pourraient peut-être remplir à mes critères ? Et quelques petits conseils à propos de votre expérience en partant en Australie ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
FR Fronscoco ·
Yep, Tu as bien raison de choisir l'Australie, c'est le pied ! Tu peux très bien partir pour 1 année ou même pour 2 ans avec le Working Holiday Visa. Tu t'est un peu renseigné ? Concernant l'école, tu dois te renseigner auprès d'organismes, moi j'ai choisi Worldiploma, si cela peut t'aider. Toutes les villes en Australie correspondent à tes critères ! Pour ma part je préfère Sydney et Perth. Perso. je ne trouve pas que Perth est plus cher qu'ailleurs ! De toute façon tu auras certainement la bougeotte une fois sur place et tu les verras peut-être toutes ! Éclates toi bien ! See ya

Similar discussions

You might also like