Séjour en demi-pension à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour, je compte partir en vacances en thailande, en mois de septembre , et comme je suis un peu serré coté budget, j'aimerais bien vous poser quelques question, pour ne pas avoir de surprises laba - je vais faire ma réservation en ligne, mais le problème c'est que je trouve pas d'hotel qui propose des séjours en demi-pension, j'ai beau cherché sur booking mais sans résultat . - en cas ou j'ai réservé un séjour avec petit déj, combien va me couter la boufe (déjeunner et dinner) ailleurs dans les restaurants de bangkok , et phuket ? - enfin quelle région me recommandez-vous pour ma réservation d'hotel à bangkok et à phuket ? aussi endroits à visiter

Merci pour vos réponses 😉
BO Boumbastic Globetrotter ·
Justement il ne faut prendre ni demi-pension ni petit déjeuner si votre budget est serré, manger en Thailande est très peu cher et vous paierez plus dans votre hotel que dans un petit resto a l'extérieur. Ne réservez donc pas dans un resort au nord de l'île ou il n'y a pas beaucoup de solutions pour manger en dehors de l’hôtel mais plutôt au sud de l'île entre Kata et Surin 🙂
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
CR Craquine Globetrotter ·
1/2 pension et all inclusive ne sont pas d'actualité en thailande, hormis quelques complexes, la street food est peu chère, et il y en a partout, plus cher en bord de mer que quelques rues derrière.

suivant les hotels ou guesthouses les PDJ sont chiche, ou sous forme de buffet dans les hotels recevant 1 clientèle internationale.

sinon toujours la rue, mais c'est soupe et riz (ou nouilles) sous toute les formes.cela peut lasser.

a BKK prends 1 hotel prés des stations de sky train ou mrt, suivant les envies l'Avenue sukhumvit ya plein d'hotel, des lieux de débauche (NaNa) des restaurants de toutes sortes et budget.

quartier chinois aussi et KSR .taper dans rechercher sur le VF ou sur ton moteur de recherche et il y a plétore d'adresse et de commentaires.

attention au mauvais temps en septembre sur la cote océan indien.
bonjour BOUM!

je profite de t'avoir sous le clavier , pour savoir si à Lanta fin octobre avec des grands ados, ya des choses a faire, nous aurons passé quelques jours à Ban krut ou Saphang en descendant de BKK ou c'est trés calme.

merci😎!
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut Craquine 🙂 C'est encore la saison basse et beaucoup de choses sont fermées (restos, petites GH et hotels, liaisons maritimes, excursions diverses, etc.) et le temps risque d'être maussade voire même pluvieux 😕 mais bon je dirai qu'il faut voir sur place au vu de la météo incertaine a cette période un peu partout en Thaïlande 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
re! c'est pour cela que nous commençons par le golfe ou il devrait faire meilleur, et ajuster pour filer le l'autre coté du miroir s'il fait beau .

il y aura 4 ans, pour la toussaint, il avait fait beau sur Ao Nang et Kamala et beaucoup d'animations, j'ai peur qu'au bout de 3 jours à Ban krut ou Ban Saphang, ils s'ennuient.

on va dire que les vieux veulent faire banquette , car les jeunes vont passer 2 mois a la plage.
Rêve67 ·
Bonjour Touristevip, C'est qu il serait dommage de prendre de la demi pension en Thailande... La nourriture est partout et c edt vraiment un autre mode de vie.. C est génial. Pour te donner une idee à 2, on mangeait facilement 4-5 euros (pour 2), en mangeant dans des stands de rue... Les petite bouteille était à 10baths.... et à peine moins cher dans les "Seven Eleven". La nourriture est un peu plus cher dans sud...

Bon séjour
TO Touristevip ·
Merci laetitia pour votre réponse, ça m'est très utile
EU Eugenie888 Regular ·
Bonjour pour info en mars 2013 centre Bangkok 40B cad 1 e pour manger un plat ds la rue. 400b un hôtel grand lit douche etc;.. ventilo télé on peut trouver moins chère ds le quartier. des épiceries "seven/eleven" de partout bon voyage Ln
Hélène

Similar discussions

You might also like