Séjour en Irlande, bed and breakfast dans un endroit sympathique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonsoir,

Je viens de découvrir dernièrement ce forum, où j'ai de plus en plus de plaisir à y revenir tant les infos qui y sont échangées sont hyper intéressantes. Je me lance dans mon premier post sur le thème cher à mon coeur : faire un "séjour en Irlande pas trop cher"😉 Je connais déjà un peu Dublin pour y avoir été il y a quelques temps, mais depuis je ressens une frustration de ne pas connaître cette belle campagne dont on arrête pas de me raconter autour de moi : mais voilà : l'Irlande reste chère. Mon idée serait de choisir un endroit sympa (Bed and Breakfast) dans un village et ensuite rayonner autour quelques jours à pieds ou en bus (j'ai pas le permis) et j'irais seule (j'ai pas réussi à passer mon virus irlandais à mes amis)

Quel endroit est le plus sympa à vos yeux pour ce type de séjour ?

Merci🙂 Julie
JA Jalan22 Veteran ·
Je propose Kinsale , pas loin de Cork où on peut arriver avec Aer Lingus où Cobh , encore plus près de Cork par le merveilleux petit train. Le Kerry aussi vous conviendrait mais ce sera plus compliqué pour quelques jours seulement sans voiture. Les photos 1,2,3,4 c'est Cobh , les autres c'est Kinsale , les 2 sont au bord de la mer .
BA Baladacool ·
merci pour cette réponse, lorsque vous dites "un peu compliqué sans voiture" c'est parce que l'accès de l'aéroport est moins facile en transport ?

Je me renseigne dès à présent déjà sur les 2 coins que vous me donner en tout cas

Julie
JA Jalan22 Veteran ·
En fait l'aéroport sera plus loin .Il y a bien l'aéroport du Kerry mais aucun vol direct de France n'y va .Alors que vous avez des vols pour Cork ainsi que le ferry .Et comme vous disiez pour quelques jours , ainsi vous passerez moins de temps dans les bus.
BA Baladacool ·
Merci pour l'info. De plus je suis allée voir sur le site de la compagnie de bus, ils ont plein de possibilités au niveau trajets !! Je vais pouvoir commencer à me faire un simulacre de circuit. Je reviendrais vers vous au besoin, voir si c'est cohérent ce qu'il en sera ressorti.

Merci en tout cas. Trop super ce forum

Julie

Similar discussions

You might also like