Séjour en Irlande au mois de septembre 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour à tous et à toutes!

Je visiterai l'Irlande à la fin septembre, plus précisément Galway (2 jours), Limerick (2 jours) et enfin Dublin (3 jours). Je voyagerai en train entre chaque ville (c'est inclu dans mon forfait!), il ne me reste qu'à planifier ce que je verrai dans chacune des villes visitées!

Pour Galway, je pense bien aller faire du vélo sur l'ile D'Inishmore, me balader dans les rues de Galway, j'y serai aussi pendant le "Galway International Oyster Festival" je n'ai jamais mangé d'huîtres... ce sera probablement une belle initiation ! Il y a aussi le Galway City Museum qui m'intéresse, sinon, je n'ai pas d'autre idée.. Pouvez-vous m'aider?

Pour Limerick, il y a le King John's Castle, mais je ne sais pas trop ce que je pourrais voir d'autre....! J'ai donc encore une fois besoin de votre aide!

Pour Dublin, il y a les classiques, tel que le Trinity College, le Dublin Castle, le St-Stephen's Green, Temple Bar, etc. , mais j'aimerais savoir si il y a des choses intéressantes à voir ou à faire mais qui sont un peu moins touristique, que ce soit à Dublin même ou dans les alentours de Dublin.

Merci encore une fois pour votre aide!
Shamrock71
CA Carotte25 ·
Salut,

Je pense aller en irlande aussi au mois de septembre !! Tu vas louer une voiture? tu recherches des infos ou un "co-voyageur"?

Bizz
SH Shamrock71 ·
Bonjour Carotte25,

Je ne cherche pas de co-voyageur, car je pars avec mon copain. Nous arriverons le 22 septembre à Dublin, de là nous quitterons pour Galway (2 jours), ensuite, nous nous rendrons à Limerick (2 jours) pour finalement boucler la boucle à Dublin (3 jours). Nous voyagerons par train entre chaque ville, par contre à Dublin nous prévoyons loué une voiture pour une journée, afin d'aller visiter les monts Wicklow. Quand en septembre penses-tu te rendre en Irlande et dans quelles villes penses-tu séjourner?

J'attends de tes nouvelles! 🙂
Shamrock71

Similar discussions

You might also like