Séjour en location à l'île Maurice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Nous envisageons de séjourner en location d'appartement équipé à l'ile Maurice pour un mois courant janvier/février prochain:il parait que ce n'est pas trop cher..quelqu'un a t-il une expérience là dessus, avec contacts, adresses ou organismes .?Par ailleurs quels seraient les endroits de séjour les plus intéressants, les mieux situés en faisant également du golf..Merçi
BO Bonardot ·
Bonjour, voici une superbe adresse, nous y allons du 21 dec au 11 janvier.

Ce sont des amis il est suisse, elle mauricienne. à belle mare.

www.assomauritius.com/villarocheblanche.html
p.Bonardot
AL Altea ·
Merçi, de la réponse..hélas, je ne parviens pas à accéder au site que tu me signales pour le séjour.Veux-tu vérifier et me confirmer stp?
BO Bonardot ·
www.assomauritius.com/villarocheblanche-fr.html

avec mes salutations.
p.Bonardot
BO Bomshaka ·
Bonjour, Janvier/Fevrier il fait plutot chaud, mais sur "Homelidays.com" il ya pas mal de villa qui sont interessantes. Decembre dernier Un couple d'amis sont reste a la villa "Pallagino" avec piscine privee a 100 metres de la plage publique, tres jolie et je peux aussi dire la bouffe c'est 5 etoiles.

Si vous confirmez votre voyage, je vous donerais mon numero de telephone et peut-etre on prendra un pot emsemble, pour celebrer mes 60 ans
SU Sundy Regular ·
Bonjour,

Maurice est ideal en Janvier / Fevrier mais gare aux cyclones (qui peuvent etre des fois une bonne experience aussi si c'est pas trop fort).

Contactez Mons Jacques sur chezvaco@gmail.com

Il a des propositions sur plusieurs cotes et parties de l'ile.

Aussi des excursions et peut aussi vous arranger le golf

Merci

Sundy
Un amoureux de l'Ocean Indien
CA Capucine74 Regular ·
je ne conseillerai pas du tout PALLAGINO à Flic en Flac (pour plus de renseignements me contacter en MP)

Similar discussions

You might also like