Séjour pour couple à Rodrigues
by Mamipapi
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Avons réservé à laBelle Rodriguaise en février.Qui connaît cette adresse?Merci
Mamipapi
Bettina
Les commentaires ne sont pas si mauvais que ca sur:
https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g480209-d1528514-Reviews-La_Belle_Rodriguaise-Rodrigues_Island.html
J’y ai séjourné en 2013. C’est pas mal. La gérante est une cuisinière connu – elle a écrit deux livres sur la cuisine rodriguaise. Donc si vous mangez sur place, c'est bon. Le seul hic, c’est qu’il est un peu à l’écart et il faut beaucoup monter pour y arriver.
Hans
Log in first, then come back to this page.










