Séjour en Tunisie en mars 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour.nous serons en tunisie a partir du 19 mars Génes tunis en direction de tozeur par l'intérieur pour le rassemblement des cc européen du 28 et 29 mars 2009.puis retour par la cote. arrêt a Djerba peut être une thalasso. et retour tranquile sur tunis vers le 15 avril. questions y a t'il des candidats pour faire un brin de route ensemble. une info sur des cites a ne pas manquer. et quelques conseils sur la route merci bcp
jc.jouve@hotmail.fr
JI Jipe42 ·
bonjour, nous pensons prendre le ferry le 21 mars, pour le rassemblement de tozeur, et le retour est prevu le 9 avril. SI cela vous interesse, nous pourrions faire un bout de chemin ensemble.
AL Alclodo07 Veteran ·
Allez faire un tour là......

http://campingcar.entunisie.free.fr/01-recits.htm http://pagesperso-orange.fr/jean-pierre.rossi/pagesautres/tunisie/tunisie.html

Et dans ce forum......

Bon voyage ! Veinards !😉
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
BI Bienetre01 ·
bonjour, je suis de sud tunisien, c'est un bon programme à mon avis, c'est sure je connais toute la tunisie, j'ai travaillé un guide touristique en avant, maintenant non, seulement pour le plaisir, donc de preference toujours choisir le sud plusque le nord, vous pouvez se profiter de la mer, montagnes et déserts dans 100kms.

si vous voulez plus de renseignements vous pouvez me contacter sur:

bienetre001@yahoo.fr

+216 97773095

bon voyage d'avance.
JE Jeanclaudemi ·
salut bienetre01 je te remercie pour ta réponse . je n'ai pas eu le temps de consulter le site que tu me proposes. je vais le faire rapidement .a bientôt peu être en tunisie jjc
jc.jouve@hotmail.fr
BI Bienetre01 ·
Bonjour,

jamais vous aurez de regrets en choisissant le sud tunisien, bon voyage d'avance et en venant en tunisie vous avez mes coordonnées, on peut faire de reconnaissance et je suis disponible pour vous à tous moments si vous voulez un aide ou renseignements. bon voyage d'avance.

Similar discussions

You might also like