Séjour en Turquie offert par une agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
😏 j'ai reçu une invitation pour une semaine gratuite en Turquie par France Loisirs. Qui connait ? Qui a répondu ? Il y a deux programmes de proposés : La CAPPADOCE et ses merveilles et ANTALYA et les perles de la Riviera Turque. Qui a fait l'un de ces deux voyages. Voulez vous me donner votre avis. Plusieurs dates sont proposées, j'aimerais voyager fin décembre pour y passer le réveillon du 31/12 donc un départ le 27 ou 28/12 / 2009 Merci à ceux qui répondront
Lydie et Gérard
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonsoir,

il y a un post sur le forum qui traite du sujet.

le voyage n'est pas gratuite
MA Marmandais ·
merci d'avoir répondu je suis nouvelle et ne comprend pas toujours le langage. qu veux dire un post ?

j'ai les papiers devant moi, effectivement il faut payer le transport, il n'y a que demi-pension mais qqfs c'est suffisant et de plus les excursions ne sont pas comprises. Ce qui est gratuit c'est l'hotel avec le repas du soir et le petit déj.

ce que je voudrais savoir : bon hotel ? excursions proposées ? n'ya a-til pas de meilleur programme ? en somme n'est-ce pas une arnaque ?

peut être y a t il des séjours plus interessant et au meme prix ? j'ai fait un compte approximatif, avion, taxes, forfait excursions en sus + réveillon du 31/12 on arrive approximativement à 900 euros pour deux.

si vous pouvez m'orienter, nous voyageons avec RCI ou Leclerc

Merci d'avance
Lydie et Gérard
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Alors on vous offre quoi, au juste ? Qu'est-ce qui est vraiment gratuit ?

Michel
MA Marmandais ·
l'hébergement, soit : 7 nuits en chambre standard double en hotel 4 ou 5*, les petits déjeuners et repas du soir sous forme de buffet, une boisson de bienvenue, des cadeaux surprises (mais on s'en fiche) une soirée traditionnelle turque avec musique et folklore , , les services d'un accompagnateur parlant français, les transferts sur sites en autocars climatisés, les visites de boutiques traditionnelles de tapis de bijoux et de cuir POUR 2 PERSONNES; il y a deux circuits à choisir : en Cappadoce et ses merveilles : jour 1 arrivée, jour 2 antalya/konya, jour 3 : konya, jour 4 : cappadoce, jour 5 : cappadoce/aksaray/antalya jour 6 : antalya, jour 7 : aspendos jour 8 retour ou antalya et les perles de la rivier turque jour 1 arrivée jour 2 : région antalya jour 3 : pamukkale jour 4 : retour dans la région d'antalya jour 5 : région antalya, jour 6 : une 1/2 journée à pergé jour 7 : manavgat, croisière (optionnelle) jour 8 retour

le forfait complémentaire cappadoce est au prix de 129 euros par personne sont inclues les visites suivantes accompagnées et commentées + 5 repas de midi avec une boisson locale incluse : konya, musée de mevlana, karatay medse et sultanhani, appadoce, kaymakli, goreme, antalya les hutes d'eau, aspedos le forfait complémentaire si on chosit antalya est au prix de 99 euros par personne sont inclues les visites + 5 repas de midi avec une boisson locale incluse : pamukkale, hiérapolis, musée archéologique d'antalya, pergé sauf le théatre qui ne se visite pas

pour le voyage il propose des vols pour fin décembre à 249 euros/pers + 4 euros/pers taxe aviation civile + 19 euros/pers taxe de sécurité turque + 10/pers frais de visa
Lydie et Gérard
si le voyage vous revient a 900euros, où est la gratuité?

c'est le prix d'un voyage standard en turquie et meme bien moins que ca

et personnellement, je ne vois pas l'interet de passer la fin d'annee dans un hotel eloigné de tout

Ce qu'on vous propose n'a rien d'un arnaque mais juste une facon de presenter un voyage dont on fait croire qu'une partie est gratuite mais en realité bien payante avec les autres prestations qu'on ne peut pas ne pas prendre
MA Marmandais ·
je vous remercie pour votre réponse je me doutais que cela ne valait pas le coup
Lydie et Gérard
PA Pascal1707 ·
je connais la région d'Antalya et c'est magnifique!! bon séjour!
Pascal.
MA Marmandais ·
moi je connais Tournai et j'aime beaucoup. Nous y sommes allés l'an dernier, ma fille c'était inscrite en école d'ergothérapie et malheureusement elle a été tirée au sort au rang 28. elle a donc changé d'orientation prof cette année

j'aimerais aller en Turquie, et france loisirs me faisait une proposition qui me paraissait convenable mais en comptant tout.

avez vous un circuit à me proposer. je vais aller voir chez Leclerc, nous n'avons jamais été déçu par les prestations offertes

à bientôt
Lydie et Gérard
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

7 nuits en chambre standard double en hotel 4 ou 5*, les petits déjeuners et repas du soir sous forme de buffet, une boisson de bienvenue

J'évalue cela à 400 euros peut-être pour deux.

pour le voyage il propose des vols pour fin décembre à 249 euros/pers + 4 euros/pers taxe aviation civile + 19 euros/pers taxe de sécurité turque + 10/pers frais de visa

Quelle taxe de sécurité turque ? 🤪 Si vous êtes français le visa est gratuit.

Michel
MA Marmandais ·
j'ai annulé ma pré-réservation, ils m'ont tél afin d'effectuer une résa ferme et m'ont annoncé que le cappadoce n'était pas possible en décembre.

je vais recherché avec voyages leclerc ou sur le net si des gens sympa veulent m'aider.

nous allons du 31 octobre au 21 novembre en espagne à ALCOCEBER et mon mari m'a proposé de descendre sur le maroc pour 2 ou 3 semaines supp. à réfléchir ??????
Lydie et Gérard
PA Pascal1707 ·
je suis allé 9 fois en Turquie et je n'ai jamais été déçu! Bodrum est superbe par exemple.
Pascal.
ST Stpatine ·
j'ai reÇu la meme invitation l'année derniere.Nous sommes allés à Pamukalé en fevrier 2009 c'etait très bien on est pris en charge a partir d'Antalya et pour toute la semaine.C'est vrai il y a que la demi pension qui est offerte le reste est a notre charge (le vol +le forfait compémentaire Antalya à99 euros ou Cappadoce 129 euros) mais ça reste 1semaine très agéable avec un guide super sympa et une météo de16 à 19 degrés.D'ailleurs je viens d'en recevoir une autre et je pense repartir en avril 2010 en Cappadoce
IS Isaziz Regular ·
Bonsoir ! Si tu recherche un circuit sympa sur la Turquie, essaie Marmara, ou Promovacance qui ont des prix très attractifs ! Nous sommes partis en Mai dernier une semaine en Turquie avec Marmara, c'était super sympa ! nous avons eu la chance de voir un max de choses en un minimum de temps ! J'espère pouvoir y retourner plus tard, plus calmement ! ms quand on a pas le choix c bien sympathique !!!!!!!!!
Soif de découvrir le monde !!!!!!!
UL Ully ·
bonjour le marmandais, je suis partie au mois d'avril en turquie avec un voyage gagne exact il m'a couté 845.00€ pour deux personnes en circuit pension complete , car les dates de la gratuité ne me convene pas en janvier bien evidament. dite-moi ou vous trouvez des voyages en circuit pour deux personnes à ce prix là .Nous sommes un couple qui voyage beaucoup, mais je peux vous certifie qu'a prestation égale les tarifs sont parfois triplé . Cela dit le circuit est trés bien, nous avions un guide super avec qui nous avons toujours un contact. Les hôtels 4 voir 5 étoiles meme une fois nous avions une suite avec salon separe plus un bureau avec un ordinateur et deux tres grand lits ou nous pouvions nous couchés en long ou en large .personnellement j'avais déjà visité certain des sites du circuit mais ce une nouvelle decouverte pour moi n'etant pas a la même saison . Mon conjoint avait des apprioris sur cette destination , il a revu sa copie, car des notre retour nous avons acheté un nouveau voyage pour visite la cappadoce en avril 2010 , mais je peux vous dire que ce circuit là va nous revenir deux et demi du prix du voyage gratuit entre guillemet .Alors fini de raler et decourrage les personnes avec peu de moyen pour decouvrir d'autre pays et d'autre culture .
GA Gadifet ·
BONSOIR A TOUS? JE VOUDRAIS SAVOIR COMBIEN DE TEMPS AVANT LE DEPART NOUS RECEVONS LES DOCUMENTS POUR LE VOYAGE SVP. NOUS PARTONS LE 6 FEVRIER ET N AVONS ENCORE AUCUNE INFORMATION. MERCI D AVANCE PS / NOUS PARTONS AVEC VOYAGES LOISIRS.
TI Timakama ·
bonjour, pour ma part cela fait la 3ème fois que je parts avec ce style de voyage avec france loisirs en turquie et j'ai adoré, les 2 premieres fois j'ai pris la pension complète cette fois je ne vais pas la prendre (nous partons vendredi pour la cappadoce) nous ne sommes pas obligé de la prendre donc nous ne payons que le prix du vol soit 484 euros pour 2 personnes avec des supers hôtels, et le midi nous nous débrouillons en achetant des sandwichs ou des petits resto cela nous reviens pour 30 euros par personnes pour la semaine et la visite des sites est entre 0.50 et 1 euros par site!!!!!!!!!!!!! donc voyages qui vaut vraiement le coup et vraiement pas cher. Tout est très bien organisé! le seul hic c'est qu'il faut se farcir à chaque fois les cuirs, les bijoux et les tapis! au bout de la 3ème fois c'est un peu répétitif mais au regard de tout le reste ce n' est pas grave!!! nous avons fait des superbes rencontres!! la première fois nous ne connaissions personne avec mon mari la 2ème fois nous étions un groupe de 18 personnes à repartir du 1er voyage on est tous reparti ensemble et on a toujours des supers contacts!!!!!!!!!!!!!!!! voyage à recommander vivement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

la visite des sites est entre 0.50 et 1 euros par site!!!!!!!!!!!!!

Quels sites à 1 ou 2 TL avez-vous visités?

Michel
UL Ully ·
réponse au marmandais je vois qu'il n'y a que les imbeciles qui ne change pas d'avis, pour une personne qui avait la critique facile sur les voyages offert je vois que vous repartez en turquie pour la troisième fois avec ce systhème de voyage . Moi également je repart dans deux semaines pour la deuxième fois en voyage protionnel car il n'y a pas la gratuité totale . L'an passé j'ai fait celui d'Antalya avec la même formule nous n'avons que des bons souvenirs. En 2007 j'y suis aller en séjour avec le groupe Marmara et j'ai pris des excursions depuis mon hôtel le coût fut différents 1189.00€ par personnes .

Ully
TI Timakama ·
les sites qu'on a visite sont: perge, éphèse, pamukale, side et pleins d'autres sites antiques, pour notre part nous avions payé la pension complète et dans notre groupe il n'y avait qu'une seule femme qui ne l'avait pas pris et en fait elle nous a montré les tickets des entrées et il est vrai qu'à ce prix là ça ne vaut pas le coup de prendre la pension complète donc cette fois on ne va pas la prendre et on verra bien!!!! cette dame a mangé quelquefois dans les mêmes resto que nous le midi à bas prix sinon elle s'achetait des sandwichs et elle a été ravi!!!!!!!! je vous dirais la suite à mon retour!
bonsoir,

je peux t'affirmer que le prix d'entrée a ephese est bien plus que 1 euro, side (10tl par exemple), perge (15tl) de meme....
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

es sites qu'on a visite sont: perge, éphèse, pamukale, side et pleins d'autres sites antiques, pour notre part nous avions payé la pension complète et dans notre groupe il n'y avait qu'une seule femme qui ne l'avait pas pris et en fait elle nous a montré les tickets des entrées et il est vrai qu'à ce prix là ça ne vaut pas le coup de prendre la pension complète donc cette fois on ne va pas la prendre et on verra bien!!!

Ces sites sont beaucoup plus chers qu'1 ou 2 TL la visite ; c'est entre 10 et 20 TL.

Michel
VA Vazyvite Globetrotter ·
Allez encore de la publicité déguisée 🤪

Comme par hasard, tu viens juste de t'inscrire pour poster cet avis "désintéressé".😠😠😠😠😠😠
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
TI Timakama ·
je ne suis pas du tout quelqu'un d'interressée comme tu dis je donne juste mon avis, celà fait la 4ème fois que je parts avec ce style de voyage et pour le prix j'en suis hyper contente cherche sur internet si tu trouve pendant les vances de paques au même prix en turquie et tu me donnes le lien???????? On verra!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis ravie de ces voyages et je le dis!!!!!!!!!!
que tu sois ravi de participer a un tour de ventes c'est une chose mais de donner des fausses infos sur les prix d'entrée des sites et musée en est une autre 😏
TI Timakama ·
1ere ce n'ai pas un tour de vente et 2ème je mettrai la photocopie des tichets d'entré en revenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfffffffffffffffffffff
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

2ème je mettrai la photocopie des tichets d'entré en revenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je veux bien, oui. Des sites à 1 TL, c'est simple, en Turquie je n'en connais aucun.

Michel
1ere ce n'ai pas un tour de vente et 2ème je mettrai la photocopie des tichets d'entré en revenant

sisi c'est bien un tour de vente!

secondo, j'attend avec impatience les scans de tes futures billets (moi je connais les prix officiels) 😏
TI Timakama ·
BEN VOILA je suis en turquie depuis hier le voyage s est super bien passé et nous navons pas prix la pension complète nous avons cinq heures de bus pour nous rendre en cappadoce alors a midi nous avons mange dans le meme restaurant que les autres une grosse assiette de specialité turque sorte de pizza avec de la viande hachéé tres bon puis un yaourt au lait caille et 2 bieres et 2 bouteilles d eau nous avons payé 3 H AVEC LA BOISSON COMPRISE !!!! PUIS ON EST ALLE VISITE UN MUSEE NOUS AVONS PAYE 2LY CE QUI FAIT 1 EURO LE GUIDE NOUS A AVANCE DES SOUS CAR LA ILS L ACCEPTAIENT PAS LES EUROS PUIS A ON VISITE UNE MOSQUEE LA C ETAIT GRATUIT NOUS AVONS LA WIFI DANS LA CHAMBRE DE L HOTEL JE VOUS DIRAIS LA SUITE DEMAIN
nous avons payé 3 H

cé quoi 3H?

les mosquées ne sont pas payants en turquie et on peut connaitre ton musée?
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

nous avons mange dans le meme restaurant que les autres une grosse assiette de specialité turque sorte de pizza avec de la viande hachéé tres bon puis un yaourt au lait caille et 2 bieres et 2 bouteilles d eau nous avons payé 3 H AVEC LA BOISSON COMPRISE

Votre pizza à la viande s'appelle une lahmacun, et vaut en général 1,5/2 TL ; votre yaourt au lait caillé s'appelle un ayran, et vaut en général aussi 2 TL. Les bières c'est plus difficile à dire, car normalement il n'y en a pas dans les petits restaurants qui servent des lahmacuns, mais on peut les évaluer à 3 ou 4 TL la bouteille ; 0,50 TL la petite bouteille d'eau. Je ne sais pas ce qu'est "3 H". Si vous voulez dire 3 euros, soit 6,40 TL, c'est effectivement à peu près le prix.

PUIS ON EST ALLE VISITE UN MUSEE NOUS AVONS PAYE 2LY CE QUI FAIT 1 EURO LE GUIDE NOUS A AVANCE DES SOUS CAR LA ILS L ACCEPTAIENT PAS LES EUROS

Il y a bien dix ans qu'il n'y a plus d'entrées de musée à ce tarif ; je suis curieux d'en savoir plus sur ce musée. 🙂

PUIS A ON VISITE UNE MOSQUEE LA C ETAIT GRATUIT

Normal.

NOUS AVONS LA WIFI DANS LA CHAMBRE DE L HOTEL

Le wifi gratuit dans la chambre en Turquie c'est normal et gratuit, c'est le cas partout, même dans les plus basiques des hôtels.

Michel
TI Timakama ·
AUJOURD HUI NOUD AVONS FAIT LA VALLES DE GOREMES AVEC LES EGLISES RUPESTRES ENTREE 7 E 5O NOUS AVONS MANE DANS UN PETIT RESTO DEHORS AU SOLEIL DES CRUDITES ET DES CHIPS DU CHOCOTAT ET UNE BONNE GLACE ET THE EN CADEAU POUR 4 euros mais ns n avions paf faim apres ns avons fait les cheminees de fee gratuit l usine de tapuis gratuit la vallee rose gratuit ce soir les derlish tourneurs 15 EURO CA NA NS A PAS PLU PUIS LA SOIRE TURUE GRATUITE QUI EST SUPERBE SAUS LA REPAS ! en rentrent j essaierai de vous mettre les prix des entrees et de vs mettre la dirrérence que l on gagne apres chacun fait ses choix en fonction de ses moyens
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

C'est gentil de nous tenir au courant mais votre écriture est un peu confuse... 🤪

LA VALLES DE GOREMES AVEC LES EGLISES RUPESTRES ENTREE 7 E 5O

15 TL, oui, ça doit être cela.

NOUS AVONS MANE DANS UN PETIT RESTO DEHORS AU SOLEIL DES CRUDITES ET DES CHIPS DU CHOCOTAT ET UNE BONNE GLACE ET THE EN CADEAU POUR 4 euros

Des chips et du chocolat ? 8 TL, oui c'est prix de repas, normal.

les cheminees de fee gratuit

Il y en a partout, c'est du domaine public.

l usine de tapuis gratuit la vallee rose gratuit

Les usines c'est un peu normal que ce soit gratuit ; je ne sais ce que vous appelez la vallée rose.

ce soir les derlish tourneurs 15 EURO CA NA NS A PAS PLU PUIS LA SOIRE TURUE GRATUITE QUI EST SUPERBE SAUS LA REPAS !

Pas clair... 🤪

de vs mettre la dirrérence que l on gagne apres chacun fait ses choix en fonction de ses moyens

Merci mais je crois que l'on ne peut pas comparer les prix ainsi ; imaginons que je veuille visiter la Cappadoce, je ne veux surtout pas ni de la vallée de Göreme, ni de l'usine de tapis, ni de la soirée Dervishes, ni de la soirée turque gratuite. 🙂

Michel
TI Timakama ·
VOILA je suis revenue de mon voyage en cappadoce c'était un voyage magnifique on est revenu avec plein de belles choses dans le coeur ! le groupe était super ! le guide ALI tout simplament génial et très très cultivé, on a était déçu cette fois par les hôtels beaucoup moins beaux que les 2 précédentes fois ! nous n'avons pas prix la pension complète et cela nous est revenu en tout et pour tout REPAS + ENTREES POUR LES VISITES à 48.50 euros au lieu de 129 euros. C'était un choix cette fois ci et nous ne l'avons pas regretter, les personnes du car qui eux ont prix le forfait l'ont regrette et ne le reprendrons pas la prochaine fois. Aucune difficulté pour manger (kebbab, sandwichs, vraiement pas cher!!!)et les entrées des visites pas chères comme je l'avais déjà dis entre 0.50 euros et le plus cher 15 euros les dirlichs tourneurs. maintenant on attend avec impatience que france loisirs nous propose istamboul !!!!!!!!!!!
TI Timakama ·
ben 3 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et les entrées des visites pas chères comme je l'avais déjà dis entre 0.50 euros et le plus cher 15 euros les dirlichs tourneurs.

bonsoir,

il me semble que tu ne disais pas vraiment ca!

on peut avoir le detail des prix des entrées sur les sites?
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

t les entrées des visites pas chères comme je l'avais déjà dis entre 0.50 euros et le plus cher 15 euros les dirlichs tourneurs.

Peut-on savoir où l'entrée est à 1 TL ?

maintenant on attend avec impatience que france loisirs nous propose istamboul !!!!!!!!!!!

Pourquoi attendre ?

Michel
TI Timakama ·
pourquoi attendre ?

tout simplement parceque pour l'instant france loisirs ne propose pas istamboul en voyage gratuit mais le guide que nous avons eu nous a dit que c'était en préparation peut être pour l'année prochaine
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

tout simplement parceque pour l'instant france loisirs ne propose pas istamboul en voyage gratuit mais le guide que nous avons eu nous a dit que c'était en préparation peut être pour l'année prochaine

Bon, si vous voulez. 😏

Michel
VA Vazyvite Globetrotter ·
15 euros les dirlichs tourneurs

On sent bien l'approche culturelle et la connaissance d'un pays de ce genre de voyage 😏😏😏😏
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
TI Timakama ·
pff sans commentaires cela fait 4 fois que je vais en turquie vous juger sans savoir !!! plus la peine de correspondre avec vous cela ne m'interresse pas je préfère les gens plus cultivés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
plus la peine de correspondre avec vous cela ne m'interresse pas je préfère les gens plus cultivés!

ca c'est vrai mon gars les dirlichs c'est hyper connu, n'est-ce pas 😏😎😏
TI Timbombom ·
Bonjour, Normalement, nous avons un séjour France Loisirs offert dans la région d'Antalya du mercredi 28 avril au mercredi suivant! Mais toujours aucune confirmation de France Loisirs alors que nous avons notre avion ce samedi soir, ayant décidé de visiter Istanbul par nos propres moyens d'ici mercredi! Ma tante passe des heures au téléphone et FL lui envoie toujours le même coupon qui ne mentionne aucun nom d'hôtel. Or, l'offre spécifiait qu'il était possible de se rendre à Antalya par ses propres moyens Qui d'autre a vécu la même expérience? Bon, au pire on se fera notre propre séjour. La Turquie c'est assez facile de s'y déplacer avec les transports publics
UL Ully ·
bonjour TIMAKAMA

je rentre de mon second voyage offert par une agence cette fois-ci la Cappadoce aprés la cote Egienne , je suis enchantée tout comme la première fois Hôtel 5 étoiles nous avons même eu droit a une suite avec 2 chambres . UN guide trés bien parlant mieux le français que nous .Nous avons pris l'option pour les déjeunés, le guide et les entrées des sites , gros mensonge de vôtre part sur les tarifs des entrées car aucun billets n'indique vos tarifs , ils sont plus chers exemple 7.50 lire pour le village souterrain ,10 lire pour le musée de MEVLÂNA etc... Mais par rapport a l'organisation de circuit vous ètes vraiment de mauvaise fois car non seulement vous prener pas le forfait mais en plus vous suivez le groupe et de ce fait vous bénéficiez de toutes les explications du guide et bien autre services.Quand aux repas trés souvent nous déjeunons dans des coins perdus sans commerces difficile pour manger avec pizzas, kebab sur le pouce comme vous le prétendez, qui plus est le temps du repas est trés souvent chronometré j'appelle cela un manque de respect et savoir vivre en communauté en profitant d'autrui. SVP arrétez de crier et dire que ces voyages sont des arnaques.Allez dans une agence de voyage même MARMARA spécialiste de la Turquie a bas prix pour le même circuit cela vous coutera le double .
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

UN guide trés bien parlant mieux le français que nous .

C'est une très bonne chose. 😉

gros mensonge de vôtre part sur les tarifs des entrées car aucun billets n'indique vos tarifs , ils sont plus chers exemple 7.50 lire pour le village souterrain ,10 lire pour le musée de MEVLÂNA etc..

J'ai menti, moi ? 🤪 Vous faites erreur sur la personne.

SVP arrétez de crier et dire que ces voyages sont des arnaques.

Oh, moi je n'ai tien dit......

Michel
TI Timakama ·
mais vous n'avez rien compris ! je suis enchantée de mes voyages avec france loisirs sinon je n'y serais pas retourné pour la quatrième fois !!!!!!!!!! je voulais juste dire que mes 3 premières fois nous avions pris la pension complète et que cette fois nous ne l'avons pas prise et nous ne l'avons pas regretté. Cela nous est revenu à seulement 42.50 euros par personnes avec les entrées et les repas. j'ai retrouvé mes tickets d'entré des sites : musée archeologique 15 tl 7.50 euros karavenseray 3 tl 1.50 euros goreme 15 tl 7.50 euros mevlana musée 2 tl 1.00 euro derviche tourneur 15 tl 7.50 euros (mais c'était en supplément pour tout le monde) nous n'avons pas fait le musée de la faience ni l'amphithéatre car nous l'avions déjà vu lors d'un précédent voyage. les prix indiqués sont par personnes. A ça nous avons rajouter les repas ou nous avons mangé souvent à la même endroit que le groupe mais dans des salons différents. Il y a eu qu'une seule fois ou il n'y avait rien autour (que des restaurants mais qui n'accepté que les groupes) il y avait une station essence et nous avons pu nous acheter à manger et nous avons pique niquer sur l'herbe. C'était sympa aussi. Nous avons rencontrer d'autres personnes qui n'avaient pas pris le forfait aussi. CHACUN fait comme il veut c'est un choix que france loisirs nous donne et chacun et libre de le prendre ou pas. Moi cette année j'ai essayé de ne pas le prendre et cela c'est très bien passé donc je voulais en témoigner. Mais franchement je suis ravie de ces voyages. On était un groupe super sympa, un guide ali qui était génial vraiement rien à redire!!!!!!!!!!!!!!!!
musée archeologique 15 tl 7.50 euros karavenseray 3 tl 1.50 euros goreme 15 tl 7.50 euros mevlana musée 2 tl 1.00 euro

bien loin des prix que tu avais annoncé 😏
TI Timakama ·
ce n'était pas pour le même voyage ! et bien loin des 129 euros !
tu disais bien ca "la visite des sites est entre 0.50 et 1 euros par site"

et quand on regarde les prix que tu viens de donner, il y a un precipice 😎

Similar discussions

You might also like