Séjour entre Port Elizabeth et Le Cap (10 jours avec enfants)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonsoir,

Je souhaiterais organiser un séjour en famille en Afrique du Sud du 13 au 29 octobre 2017. Nous avons 2 filles de 8 et 5 ans qui sont habituées à voyager, les longs trajets ne les dérangeant pas. J'ai déjà bouclé les cinq 1ers jours du séjour à savoir: - le 13: départ de Johannesburg vers 13h00 pour Dullstroom nuit sur place - le 14: Blyde River Canyon avec nuit à Phalaborwa Du 15 au 19 au matin Kruger park avec un départ soit d'Hazyview soit de Marloth (je n'ai pas réservé la nuit du 18 encore... si vous avez des conseils...) puis le 19 retour sur Johannesburg; nous souhaiterions prendre un avions dans l'apres midi pour Port Elisabeth et découvri la région jusqu'au Cap où nous redécollons le 29 octobre en début d'après-midi pour La Réunion. Je ne sais pas si cet idée de trajet est raisonnable ni ce que nous devons sélectionner sur ces 9 jours. Merci de votre aide
Murun
GR Grandvoyage2 Regular ·
beau periple.... Seul conseil pour Kruger: il faut absolument passer les nuits dans le parc, sinon vous allez perdre trop de temps à entrer et sortir. Port-Elizabeth --> Cape Town: La ville ne présente aucun interêt touristique, allez au parc national de Addo, soit à Colchester ou à Addo ( voir ici) . Au moins 1 jour complet, vous aurez certainement deja vu des éléphants, lions, etc.. mais tout est different du Kruger, le comportement des animaux, la végétation, paysage... Ensuite soit par le Karoo, soit par la Garden Route: Karoo: Mountain Zebra - Nieu Bethesda - Graaff Reinet - Karoo National Park - Cape Town Garden Route: Tsitsikama National Park - Nature's Valley - Birds of Eden - Oudtshoorn / Calitzdorp - Barrydale - Swellendam - Hermanus - Cape Town

Bon voyage
MU Mutu974 ·
bonjour

Merci pour vos conseils. Je reste dans le Park effectivement sauf le dernier jour où je pensais dormir à l'extérieur. pensez-vous que c'est mieux de sortir vers Malelane ou ailleurs apres Skuzuza? dans le sud je ne fais pas Mussel Bay et Krysna? cordialement
Murun
GR Grandvoyage2 Regular ·
Sortie du Kruger: tout dépend tu temps que vous avez et de votre prochaine destination... Laissez vous 1 peu de flexibilité, en dehors du parc il est facile de trouver un logis.

Désolé mais Mossel Bay et Knysna ne présentent aucun interêt pour moi.

Bon voyage

Similar discussions

You might also like