Séjour aux États-Unis en août 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

J'avais déja posté il y a quelques temps pour un séjour dans l'Ouest des Etats Unis avec location de voiture. Mais mon circuit a quelques peu changé et vu que vous etes la seule source fiable d'experience ! Je dois vous demander quelques conseils.

Tout d'abord mon circuit. Finalement j'ai préféré me déplacer en vol interne plutot que la location de voiture car - de 25 ans donc taxation !

Donc :

Marseille - New York 4 nuits. New york - Los angeles 4 ou 3 nuits. Los angeles - San francisco - 4 nuits San francisco - Las vegas - 4 nuits Las vegas - New york New York - Marseille

Voila voyageant en vol internet les combinaisons les plus économiques seront choisies bien entendu.

Je voulais savoir concernant la période de reservation de vol. Grace à govoyage j'ai un vol aller/retour Marseille - New york 1100 pour deux. En grattant sur le net j'espere trouver des codes promos mais je mettais fixé de trouver un vol par personne au alentour de 500 € or ici cela me fait 550€/pers.

Pensez vous que je dois réserver maintenant ou attendre Decembre - Janvier pour de meilleurs tarifs ?

Merci pour les réponses que vous m'apporterez car j'hésite beaucoup !! 🤪

Johanna
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Voila voyageant en vol internet les combinaisons les plus économiques seront choisies bien entendu.

Virgin America sera ton amie pour l'ensemble de ces vols 🙂

Pensez vous que je dois réserver maintenant ou attendre Decembre - Janvier pour de meilleurs tarifs ?

Attendre ne coûte rien (voire même plus tard), mais il est fort possible qu'il soit dur de trouver mieux en un seul billet depuis Marseille. Si l'argent est un critère important, pense à regarder du côté d'un préacheminement easyJet vers Bruxelles ou Londres.
Contributions CC BY-SA
MA Maruja46 Globetrotter ·
regardez les sites des compagnies aériennes dés maintenant pour vous faire une idée des prix les sites des auberges de jeunesse pareil puis commencez vos réservations fin décembre début janvier

Sachez que si vous en avez la posibilités les prix sont moins chers en Juin et septembre hors jours fériès bien sur
JO Johanna1225 ·
Bonjour,

Merci à tous pour vos conseils, je n'avais pas pensé à Easyjet merci du conseil, Virgin américa je ne connais pas j'irai jeté un coup d'oeil très vite.

En espérant avoir de meilleurs prix d'ici un ou deux mois pour réserver.

A bientot.

Similar discussions

You might also like