Séjour farniente au Cap Vert en janvier/février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour,

Je crois que je cherche l'impossible !

séjour 2 semaines à Boa Vista départ de Nantes en janvier/Février en dehors période scolaire pour 1 personne.

Merci à celle ou celui qui pourra me donner une piste
Janys
OL Oliviarim Regular ·
très facile, je pense !!! Vous achetez un billets France/Praïa/Boavista. Il y a plein d'hôtels ou de résidences à Sal Rei, ou aux alentours sur la plage. Vous pouvez louer une voiture pour une journée (je vous recommande avec chauffeur, sinon, il faut bien vous faire expliquer les pistes à prendre pour rejoindre les belles plages sauvages de la côte est). Il y a des petits clubs de plage très sympas à l'est de Sal Rei, parfaits pour une farniente. C'est très simple d'organiser son séjour sans avoir besoin d'acheter un "all including" dans ces hôtels "resort" sans charme, où vous serez agglutinés avec tous les autres touristes européens.
olivia, JELOUA, Nouakchott Mauritanie
JA Janys Regular ·
Non ! pas si facile puisque je ne trouve des départs que de Paris dans les brochures.

C'est à cause des bagages ....
Janys
PA Paty75 ·
J ' y serai du 28 janvier au 5 février 2012 Je voyage seule , je ferai aussi farniente mais aussi si ça te tente une ballade ou visite ou excursion, ... J 'aimerai bien survoler le volcan ...

Paty
JA Janys Regular ·
En définitif, cette année je pars au Sénégal du 29 janvier au 12 février, ceci uniquement pour pouvoir partir de Nantes Je verrai la prochaine fois, si cela se passe bien, j'essaierai de partir au cap vert, mais je ne peux partir que de Paris En général au cours d'un séjour je fais une ou 2 excursions. Ce n'est pas évident d'être seule.

A ton retour tu voudras bien me dire comment ton voyage s'est passé. Bon voyage à toi Bon soleil et bon repos
Janys
PA Paty75 ·
Merci d 'avoir répondu . Bon séjour aussi à toi . Bonne Année 2012 remplie de découvertes avec une santé d 'enfer .

Similar discussions

You might also like