Séjour à Hammamet: visites à faire en Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
qui peut me renseigner sur les visites à faire en tunisie

merci a bientôt
CA Camelman ·
il y a beaucoup de programmes !!mais dans quelle ville vous allez venir!!
chaque touriste est un ambassadeur de son pays...
AH Ahlem1212 ·
Bonjour,

Je peut te donner une proposition : 1ère jour: Hammamet-el jam- sfax- matmata 2ème jour: Matmata - gabes - tataouine - douz 3ème jour : douz - les oasis sahariennes - Kebili - choot el jerid - Tozeur 4ème jour: tozeur- les oasis montagnes - gafsa - kasserine - sbeitla 5ème jour: sbeitla - kairouan - zaghouan -Hammamet

je te souhaite bon voyage
TO ToniDK Regular ·
Quand j'y étais on avait fait une excursion de 2 jours vers les villes suivantes: El Jem Matmatah Douz (on y a fait du dromadaire) El Faroua (nuit là bas) Tozeur Kairouan Retour à Hammamet. C'était plutôt sympa et ça permet de voir autre chose qu'une station balnéaire des plus classiques... Beaucoup d'excursions sont possibles donc tu devrais trouver chaussure à ton pied 😉 Tunis et Carthage sont aussi peut-être à faire mais je n'y suis malheureusement pas allé donc je ne peux t'en dire plus...
PI Pippelette81 Regular ·
bonjour je suis allee en septembre a hammamet on a visite sidi bou said et le fameux cafe des delices port el kantaoui le saint tropez francais, carhage est une cite incontournable a visiter sousse pas grand chose a voir a part le musee de l'olive, monastir pas top a par si tu aimes les souks bon voyage je pars debut octobre a djerba un circuit combine lde tozeur a matmata la cite troglodyte les oasis avec le lezard rouge on me l'a conseille ;des mon retour je pourrai t'en parler
nina
GE Gerard12g ·
salut il faut d'habord préciser ce vous voulez faire/voir... il y en a tout en Tunisie... amicalement
http://monsudamoi.250free.com/
RE Rene1 Regular ·
Bonjour Je suis aller a Yasmin Hammamet Il y a de tres belles visites a faire SidiBouSaid La maison du Moufti et le village avec sa vue superbe sur la mer et le café des délices Carthage Le port El Kantaoui LaMedina a Hammamet Le marché a Sousse Le musée de la céramique superbe et tres grand Nabeul Tunis Si tu doit faire un trajet asser long il faut prendre un taxi groupe(tres bon marché) Regarde sur mon site il y a une video de mon séjour a Yasmin Hammamet http://rene103.skyrock.com/9.html Bien a toi
UL Ulrick22 ·
Bonjour,

Le site ci-dessous propose un aperçu - en photos - des principaux sites à visiter en Tunisie : http://www.la-tunisie.net

Personnellement je recommande Monastir, Djerba et le Sud en général

Bonne sélection !
GE Gerard12g ·
ils ont tous oublié le desert je crois... amicalement
http://monsudamoi.250free.com/
MA Malik11 Veteran ·
ça depend de la periode aussi
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
SI Si5sosi Regular ·
bonjour, je remercie tout le monde qui mon repondu sur les visites . merci beaucoup, cela nous aident énormément. je recherche une location tres bien situé, confortable, trés propre ou un trés bon hotel ou nous puissions passer de bonne vacance à hammamet sans être deçue mais à prix raisonnable!!! je ne recherche pas le luxe!!!

j'attends vos reponse avec impatience

merci a bientôt
SI Si5sosi Regular ·
bonsoir pipelette81,

je voudrais savoir si les prestations dans les hotels sont identiques que celle de septembre car c'est le remadan pouvez vous me renseigner connaissez vous un hotel correct propre à me conseiller

a plus
PI Pippelette81 Regular ·
bonjour en reponse a ta question au sujet

du ramadam c'est vrai qu'on a eu queques

problemes: faut pas fumer dans les rues,

dans les souks, dans les cafes pas d alcool

par contre a l'hotel le village au marmara,

aucun probleme:on peut tout faire sauf entre

7 et 8 heures ou ils mangent.le bar est ferme

sinon si tu reste a l hotel tu peux t'amuser;

cette annee on va a djerba mais en octobre

car on fait un circuit combine et on va avoir

les memes problemes . en dehors de l'hotel

mon mari n'a pas apprecie qu'on refuse de lui servir une biere a 4 h de l 'aprem alors qu'il faisait une chaleur d'enfer. A + servir
nina
ME Melcedaur ·
Bonjour,

J'habite sur Hammamet (en fait entre Nabeul et Hammamet) à environ 500 mètres de la plage et j'ai des chambres de disponibles (3) pour votre séjour. Si vous le souhaitez je peux vous passer mon adresse perso pour vous donner plus de détails.

Cordialement

Alain
Alain
GO Goul78 ·
Salut Alain,

Je pars sur Hammamet le 17 août jusqu'au 24 avec une personne rencontrée sur ce site, on résidera à l'hotel Mélia Flora Park. Pourrais-tu nous renseigné sur les visites à faire dans le coin, les tarifs de taxis, vraiment tous ce qui te passe par la tête niveau sorties, découvertes, etc.. que l'on pourrai faire pendant ce séjour.

Un grand merci pour ton aide....

Goulven.
ME Melcedaur ·
Bonjour Goulven,

Je te passe mon adresse perso et sache que je suis là bas à partir du 14/08 donc on pourra se voir et discuter d'un programme de visite. melcedaur65@hotmail.com

Cordialement

Alain
Alain
GO Goul78 ·
Bonsoir Alain,

Je t'ai rentré dans mes contact msn....

A très bientôt.

Goulven.

Similar discussions

You might also like