Séjour d'hiver à Madagascar en 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous Nous venons de prendre notre retraite et souhaiterions passer nos prochains hiver sur MADA dans la région de NOSY BE. nous pensons même acquérir un petit pied à terre. aussi nous aimerions trouver un logement en location de 50M2 environ pour JANVIER FEVRIER MARS 2009 Nous avons également envisage un échange de logement pour une période à déterminer. Notre Logement se trouve sur CASSIS entre Marseille et Toulon Merci d'avance pour votre contribution
MI Michel92 Regular ·
Super pour vous !!

Mais vous attendez quoi de ce forum ?

Cordialement.😉
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens.
QS Qsf Veteran ·
meme reponse j'ai des contacts pour eventuellement de l'immobilier mais il faut nous en dire plus en mp
JI Jipi Globetrotter ·
j espere que vous etes au courant que c est quand meme la plus mauvaise saison a mada :saison des pluies et des cyclones pour le reste sorry je ne vais plus a nosy be = ou nosy beauf
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
AC Acer Globetrotter ·
Bonjour,

Devenir "propriétaire" d'un terrain, même si il s'agit d'un pied à terre est HEUREUSEMENT presque impossible à Madagascar. De toute façon c'est facile d'obtenir un visa de résident pour les retraités et de louer un bungalow, un appart ou même une maison, je ne comprends pas très bien pour quelle raison vous envisagez de fausser l'économie locale en voulant acheter des terrains avec notre monnaie "forte". Je trouve que les résidences secondaires sont déjà un désastre en France. D'autre part, pour la période choisie je vous conseille de prospecter plutôt dans la zone tropicale de l'hémisphére nord car c'est la saison des pluies & des cyclones à Mada.
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation

Similar discussions

You might also like