Séjour à l'hôtel Kheops de Nabeul (Tunisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Je crois que je vais réserver à l'hôtel Khéops à Nabeul pour cet été , ma question est : que peut-on faire à Nabeul à part la piscine et la plage (je devais aller en Egypte mais vu qu'il y fait très chaud en été , j'ai changé de destination) .
FP Fpenven Regular ·
Bonjour,

Je vous conseille d'aller sur le site Wikipedia qui décrit mieux que je ne saurais le faire les ruines à visiter, le musée, les poteries ... Chercher sous le nom "Nabeul"

J'ai fait aussi une visite organisée du Cap Bon qui était intéressante.

Amicalement
Françoise. http://indomaniaque.canalblog.com
PA Pacana14 ·
vs parter seul ou en famille
ya que la vérité qui compte si vous nagez en plein bonheur soyez prudent , restez là ou vous avez pied....
PA Pacana14 ·
tu pourra te deplacer a hammamet c juste a coté, tu pourra faire balade en mer bateau pirate, tu pourra aller a friguia la bas ya un bassin pour d'auphina spectacle des dauphin , ya carthage land aussi a hammet a nabet visite souk prendre des class en boulvard ou sur la corniche laa sa depend ci t vehiculer ou pas seul ou en famille ci ta besoin plus de renseignement n'esite pas a me contacter, j'irai la bas chaque ete
ya que la vérité qui compte si vous nagez en plein bonheur soyez prudent , restez là ou vous avez pied....

Similar discussions

You might also like