Séjour de huit mois en Egypte: déplacements, coût d'un loyer?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour à tous,

En septembre prochain, je pars étudier un an en Egypte(4 mois alexandrie, 4 mois le Caire) N'ayant aucune connaissance sur place, je me permets de vous demander de me conseiller Premièrement, pour aller du Caire à Alexandrie, je compte prendre un train dès le jour de mon arrivée. D'après une discussion sur ce site, il faut réserver la veille.Y a-t-il un numéro de téléphone? Sinon, pourriez-vous me dire comment me rendre de l'aéroport à la gare.En taxi, je suppose Mais n'y-a-il qu'une gare? Pourriez-vous me donner une idée du prix de ce trajet en taxi? Je me demande également combien coûte approximativement un loyer en colocation. Tout autre conseil qui pourrait m'être utile est le bienvenu! Merci d'avance Bonne journée

Jalila
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

D'abord laissez-moi vous dire mon etonnement et ma circonspection devant un engagement de 8 mois autant a l'aveuglette dans ce pays.

Pour le reste : Pas besoin de reserver le train Le Caire Alexandrie il y a deux gares au moins, mais la votre c'est Ramsis. trajet 40 Egp.

Michel
JA Jalilaa ·
merci pour cette réponse rapide Je tente justement au moyen de ce site de recouvrer la vue...🤪
TA Tatra Globetrotter ·
Je pense qu'il serait raisonnable de faire d'abord un sejour de deux semaines, puis de voir si affinites il y a.

Michel

Similar discussions

You might also like