Séjour à l'île Maurice

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonsoir, prévoyant un séjour d'une douzaine de jours sur place (15 en tout) ne connaissant rien de cette région du monde, je voudrai avoir dans un premier temps vos avis quant aux logements à prix moyens et aux diverses possibilités de ballades en vélo (sur plusieurs jours) et de rando

merci de vos infos
LI Lily12 ·
Bonjour,

Tu peux voir les maisons d'hôtes comme lakaz chamarel et pour la ballade en velo, bein tu peux silloner l'ile dans le recoins magnifique comme le cap malhereux.

Pour mes vacances les randos que j'avais effectué était tour sur un bateau, visiter l'ile au Gabriel et l'ile au cerfs, nager avec les dauphins, le jardin botanique de pamplemousses quie est superbe, gorge de la rivière noire, chamarel falls et biensure les belles plages de l'ile comme le mont-choisy, flic-en-flac en autres.

Amitié
AR Aroimak Veteran ·
Bonsoir Lily et merci pour ces premières réponses bon, je crois qu'il y a de quoi faire , c'est bien

a quel budget faut il s'attendre dans ces maisons d'hotes pour une nuit (et j'imagine le repas du soir et le petit dej ? ) ? car encore une fois je n'ai aucune idée et ma première vision était d'imaginer que tout était cher , puis au final en regardant un peu les post je m'aperçois qu'il y a moyen de moyenner [:)]

merci encore
LI Lily12 ·
Bonjour,

Tu peux regarder les maison d'hotes comme maison Papaye, esprit libre ou encore Les Lataniers Bleus. Regardes les prix qui te convient pour ton budget.

Si t'as d'autres questions, n'hésite pas.

Amitié
FO Fouinette39 ·
Bonjour. J v a maurice régulièrement car j habite la réunion. Combien etes vous ? Il y a des appart ou grde maison avec piscine pas chef aussi.... mais ds c cas la, il faut se faire à manger ou en profiter pour découvrir les plats mauriciens... les restos sont très très accessibles Bonnes vacances
AR Aroimak Veteran ·
Bonjour Fouinette, nous ne serions que 2 et comptons bien profiter des plats locaux bien évidement, impensable autrement pour nous, par contre , nous aimerions partir à la découverte de l’ile donc pas trop de location en "fixe", c'est pour cela que nous cherchons à connaitre les prix "moyens"

merci encore
FO Fouinette39 ·
Bjr. Ah ok... j pense q u il faut compter 40 € verd mahebourg et flic en flac ds dxguest house avec ti dej.. Je connais plus le nord ou j ai des bons plans pr des loc et ded sorties en bateau car j ai rencontre lors d un sejour la bas un skipper qui est très fiable. Faited signe si vous voulez c coordonnées. Bob voyage et ouvre bien vos yeux !

You might also like