Séjour les îles de la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je quitte en avril pour un voyage de 33 jours en Asie. Je compte visiter la thailande, le cambodge et passer quelques jours au Laos. A la fin de mon voyage, je comptais passer les 10 derniers jours dans les iles de la thailande. Je compte passer 5 jours a phuket et ensuite 5 jours a koh samui. J'ai lu plusieurs commentaires disant qu'elles sont très bondées mais je compte y aller pendant la basse saison. Je compte aussi faire des excursions d'une journée sur les autres iles. Je me demade si c'est une bonne idée ou simplement me louer une chambre dans chaques iles que je veux visiter. Qu'en pensez-vous?

Merci beaucoup de votre aide!!!!
TH Therat Veteran ·
Hello, juste un avis qui n'est que le mien, pourquoi faire les 2 iles? allez soit a Samui soit a Phuket, je pense qu'en 10 jours c'est préférable et il y a suffisamment a faire autour de chacune d'entre elles.

Bon voyage

Philippe
Mon site sur la Thaïlande : http://www.phil-a-phuket.com
DJ Djay1212 Regular ·
33 jours en Asie. Je compte visiter la thailande, le cambodge et passer quelques jours au Laos.

je comptais passer les 10 derniers jours dans les iles de la thailande.

Ce qui vous laisse 3 semaines thaï-cambo-lao 😐

C'est très/trop optimiste, sachant qu'il y a, la-dedans plusieurs jours à se coltiner les transports et passages de frontière. Enfin, chacun fait comme il veut.

Une idée de votre itinéraire?
Cela aussi passera

Similar discussions

You might also like