Séjour sur Koh Phangan puis vers Krabi en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour à tous et surtout aux amoureux de la Thaïlande,

Nous partons pour 2 grossses semaines le 9 septembre en Thailande Sud. Nous allons passer une semaine avec un ami qui vit la moitié de l'année à Kho Phagan. Il y a une full moon le 13. Perso, ça me stresse plutôt je préfère le calme 🙂mais ces messieurs veulent y aller. Une fois remis🤪, nous souhaitons nous échapper de l'autre côté au calme vers Karbi.

Je louche vers Kho lanta ou Koh Yao Noi, mon compagnon vers Railey car il est grimpeur.

Nous aimerions comme beaucoup, je sais, trouver un bungalow au calme avec la possibilité de se déplacer sur les îles environnantes sans passer sa vie dans les transports.

Auriez-vous une île à me conseiller?

Merciiiii.
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr question iles vous faites déjà les questions et les reponses

ne reservez rien sur Krabi Lanta Koh Yao, car septembre risque d'etre tres ''humide'' dans ce coin et à fortiori avec le dérèglement climatique mondial Avisez au dernier moment, une fois posés a Koh Phangan -
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
FI Fine74 ·
Bjr question iles vous faites déjà les questions et les reponses

ne reservez rien sur Krabi Lanta Koh Yao, car septembre risque d'etre tres ''humide'' dans ce coin et à fortiori avec le dérèglement climatique mondial Avisez au dernier moment, une fois posés a Koh Phangan -

Bonjour Jungle!

merci de répondre. Du coup, vous nous déconseilleriez l'ouest en septembre?

Grosse déception du grimpeur 🙁mais sous la pluie...
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr comme je vous l'ai deja mentionné si on se base sur les graphes des années précédentes (en dehors des considerations surle dereglement climatique) Phuket ( Krabi Koh Yao Noi) et la cote opposé : Nakhon SI Thammarat Khanom -- en ce qui concerne l'obsession courante pour une destination ILE , vous etes libres de vos choix - mais il faut aussi regarder sur la cote il y a effectivement un tres grand choix d'iles mais en septembre, il faudra voir la météo de la semaine --

On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre

Similar discussions

You might also like