Séjour au lac Baïkal (Russie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour Je projette de passer deux ou trois semaines sur les bords du la Baïcal, cet été (en aout), pour marcher, écrire… dans l'idéal : pourvoir louer une chambre d'hôte (ou l'équivalent), ou un petit chalet pas trop loin d'un village pour pouvoir m'approvisionner. Sur le plan pratique : est-il judicieux, ou finalement peu utile, de me mettre en contact dès maintenant avec un guide sur place qui pourra m'orienter sur les meilleurs coins ? (je n'ai trouvé aucun guide écrit sur cette région) Le mieux est-il de prendre sur moi des petites coupures en roubles, ou les changes sont-ils possible ? La région est-elle sûre ? merci beaucoup de vos réponses amicalementJL Harter
HC Hchristain Regular ·
Bonsoir,

Excellente idée que de passer 3 semaines sur le bords du Baïkal, je vous envie. J'ai une excellente adresse. Elle s'appelle Aliona et pourra, j'en suis sur vous être très utile. Elle parle et écrit parfaitement le français, elle habite Irkoutsk. La région est très sûre, aucun problème particulier. Il y a comme chez nous des distributeurs de billets, inutile de se charger en argent.

Pour la contacter: a_vl@mail.ru

A+

Christian
RO Rotaiv ·
merci Christian ! j'ai contacté Aliona

You might also like