Séjour Laos et Cambodge, février 2018
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Bonjour à tous,

Nous venons d'opter "tardivement" pour un séjour LAOS et CAMBODGE en février 2018. Comme en 2017 pour l'extrême Nord et Centre Vietnam, nous souhaitons repartir sur une formule avec une agence locale : chauffeur + guide ou chauffeur guide car nous avons vraiment apprécié ce style de séjour. Nous avons déterminé les grandes lignes de notre itinéraire, a affiner et améliorer :

J1 Chiang Rai J2 Chiang Rai - Houei Xay - Pakbeng J3 Pakbeng - Oudomxay - Muang La J4 Muang La J5 Muang La - Muang Khua - Muang Ngoi J6 Muang Ngoi J7 Muang Ngoi - Nong Khiaw - Luang Prabang J8 Visite de Luang Prabang J9 Luang Prabang - Khuang Sy - Luang Prabang J10 Luang Prabang - vol matinal vers Pakse : visite du temple Vat Phou J11 Pakse / Bolovens J12 Bolovens / 4000 îles J13 4000 îles J14 Pakse vol matinal pour Siem Reap (visite de la ville) J15 Angkor J16 vol matinal pour Sianoukville, embarquement pour l'île de Kho Rong. J17 et J18 Ile de Kho Rong J19 Retour.

Nous recherchons donc une agence locale ; merci de nous conseiller ici ou en MP sur vos retours d'expérience.
MI Mich Regular ·
Bonjour,

Je peux vous recommander une agence qui fait justement la formule chauffeur+guide. Ils font le Cambodge, mais je ne sais pas s'ils font également les voyages au Laos. A verifier. Voici le lien vers leur site : www.drivers-tours.com

Bons préparatifs 🙂
If you never try You never know
BU Burdi33 Regular ·
Bonjour,

Je vous remercie pour cette info.

Similar discussions

You might also like