Recherche séjour linguistique en Irlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, je cherche desespérement à apprendre l'anglais en immersion et en Irlande. Si quelqu'un connaît une organisation (ou des particuliers) sympa et pas trop chère ou si l'on peut me conseiller un contact sur place je vous en serait reconnaissante. Merci d'avance.
carol27
ST Stork Veteran ·
Bonjour, je cherche desespérement à apprendre l'anglais en immersion et en Irlande. Si quelqu'un connaît une organisation (ou des particuliers) sympa et pas trop chère ou si l'on peut me conseiller un contact sur place je vous en serait reconnaissante. Merci d'avance.

Bonjour Carol27,

Par rapport à mon expérience de 4 étés en Irlande je peux te conseiller 2 écoles dans l'ouest de l'Irlande où tu te trouveras isolée (pas trop d'élèves étrangers) dont une en pleine campagne. Dans les 2 cas le prix n'est pas trop cher mais je n'ai pas les informations sous la main. Il s'agit d'une école à Sligo mais j'ai des doutes sur les qualités des familles et de l'autre à Corofin. Ce dernier est en pleine campagne ce qui est un avantage pour l'immersion, les familles d'accueil sont bien mais l'école n'est pas top. Ecris moi en mp si ça t'interesse mais je ne doute pas que tu ais quelques autres bons conseils sur VF.
JA Jalan22 Veteran ·
L'organisme ACELS supervise toutes les écoles d'anglais en Irlande.J'y ai travaillé, c'est un organisme sérieux.Sur leur site, ils ont la liste des écoles agréées. http://www.acels.ie/index.htm Voici un lien.
KE Keary ·
J'ai des fammiles disponible pour des sejour total immersion en Irlande. Si vous m'envoyer votre e mail, je peut t'envoyer renseignments. voulez vour me dire quelle prix que tu peut payer, quel age, quelles dates etc, Merci, a Bientot, Mme B Keary, M.Sc, H Dip Ed, TEFL Chez Nous Homestay Limited, Galway, Ireland 00353 91 849152
Voyages linguistiques et culturels. Chez Nous Homestay. Irlande
KE Keary ·
Pardon, J'ai oubliee le e mail chez_nous@ymail.com

Mme B Keary, Chez Nous Homestay Limited.
LE Leszarbos ·
Bonjour Carol, une très très bonne adresse Vacances pour tous qui a une brochure "la Ligue de l'Enseignement" séjours linguistiques pour de très jeunes ados à adultes dans divers pays et qui pour moi était le meiux placé en tarif en plus avec des départs de province, organisme très très sérieux, avec des agences pour contact avec des personnes dans toutes les villes de France, si tu as besoin de plus d'infos n'hésites pas à me demander. Marie
"Happiness only Real when shared" Christopher Johnson Mc Candless
PA Patporte ·
Bonjour

J'aimerais envoyer ma fille de 16 ans (elle peut donc faire des petits boulots :baby sitting...) du 15 juin au 15 juillet environ en Irelande. Je n'ai pas un gros budjet et je ne sais pas combien il faut prévoir. Merci d'avance patricia portier patriciaportier@free.fr
KE Keary ·
Patricia, Merci, j'ai disponible tousjours pour l'ete famille d'accueil Irlandaise. Merci de votre e mail. www.cheznoushomestay.ie e mail:chez_nous@ymail.com ... tel 00353 91 849152 le soir
LO Lolintravel ·
Bonjour Carol ! Je m'appelle Lola, je travaille pour Club Langues et Civilisations depuis longtemps, j'aime beaucoup ma boite, que je trouve efficace et éthique. Vieille entreprise familiale (45 ans), on est aujourd'hui leader français avec 25000 adolescents, étudiants, et adultes que nous envoyons dans le monde entier tous les ans. Nous travaillons évidemment beaucoup en Irlande, en proposant des immersions en familles, avec ou sans cours, des écoles de langues internationales... Vous pouvez me contacter, je suis responsable du bureau parisien de CLC, où passer me voir, vous trouverez toutes les coordonnées sur www.clc.fr. Très beaux voyages à venir, très belle année 2012. Bonne journée ! Lola. PS Dès l'origine, le souhait, et le créneau qu'a choisi notre boss, a été de "démocratiser" les voyages à l'étranger pour les jeunes, aujourd'hui, nous sommes encore les moins chers (et allez hop, j'ose de le dire, les meilleurs ! lol) oups par contre personnellement l'informatique c'est pas mon truc, je viens de voir que votre message remonte à deux ans lol ! J'espère que vous êtes partie, revenue, repartie, ect, depuis tout ce temps. Bises, j'envois quand même.

Similar discussions

You might also like