Séjour sur Majorque début juin: points de chute et hébergement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour,

Billets d' avion reservés pour Majorque du 01 au 08 juin 2015; reste à trouver les points de chute et l 'hébergement😉, j' accepte tous les avis pour pouvoir profiter au mieux de mon séjour. J' aurai une voiture de location et pensais dormir 4 nuits sur la côte Ouest (Port de Soller ou Valdemossa) et 3 nuits sur la côte Est (Calo d'or ou Porto Cristo); j' attends vos avis pour ceux qui connaissent😎

merci

PS: si vous avez de bonnes adresses (chambres d' hôtes ou petit hotel en petit déj ou 1/2 pension) je suis preneur🙂
FD FdeNancy Regular ·
Bonjour Hervé Bon choix pour les 2 destinations... A Port de Soler, je te conseille plutôt le sud de la baie, vers Platja Repic A Cala d'Or, un petit hôtel tenu par un couple d'Allemands, à 10 mn à pieds du centre, au calme : http://www.ceibamaria.com/ Simple et bon marché. Petit dej sous les pins au bord de la piscine... Bonnes vacances 😉
On the road !
HE Herve54113 Regular ·
merci pour ces conseils. Je prends note; finalement petit changement car un ami (qui en revient) me conseille de ne pas faire l' impasse sur la partie nord de l' île; ce sera donc 2 nuits sur l' ouest, 2 sur Alcudia et 3 sur l' ouest.
LA Lacambuse31 Veteran ·
merci pour ces conseils. Je prends note; finalement petit changement car un ami (qui en revient) me conseille de ne pas faire l' impasse sur la partie nord de l' île; ce sera donc 2 nuits sur l' ouest, 2 sur Alcudia et 3 sur l' ouest.

Bonjour, Pouvez-vous me dire si cette formule était la bonne ? J'envisage de faire + ou -la meme chose dans 15 jours avec 2 jours deja reservés à Palma, peut-etre Port Soller, puis Cala Ratjana (ou Alcudia ?). Ou avez-vous loger finalement ?
HE Herve54113 Regular ·
bonjour,

Effectivement nous avons finalement hébergé 2 nuits sur port de Soller, 2 nuits sur Alcudia (can picafort) puis 3 nuits à Cala ferrera (prés de Cala d' or) et je ne regrette pas ce choix qui nous a permis de voir toute las facettes de cette île "paradisiaque". J' ai fait l' impasse sur Palma que je connaissais déjà.

Très bon voyage😉

Similar discussions

You might also like