Je suis à la recherche désespérément un point de chute à Majorque, j'espère qu'avec votre aide je vais pouvoir trouver l'endroit idéale de mon point de chute
Je cherche un endroit où il y aura une belle plage facile d'accès (l'idéale étant sable blanc mer turquoise), facile d'accès proche d'une ville où il y a de l'activités, des bon restaurants et des bar sympa.
Je ne recherche pas de plage bétonnée, des restaurants avec des cartes en allemand et des plats congelés, je ne cherche pas du bruits et des fouteurs de trouble continue H24, mais je ne cherche pas non plus une plage magnifique difficile d'accès, de criques ou de villes morte après 17H
Je crains vraiment Palma Mallorca... Pour vous expliquer j'ai été en Sardaigne à Porto Rotondo, c'était super en journée on avait la plage sublime avec des gens respectueux, les restaurants à tomber par terre, une boite de nuit très réputer de l'est de la Sardaigne, la ville n'était pas morte le soir, c'était pas non plus super vivant mais les boutiques étaient ouvertes et il y avait une belle place pour prendre un verre et prendre du bon temps. Au contraire l'été dernier on était Palerme en Sicile et c'était pas super, la meilleur plage était à une demi heure en bus (bus tout les 30 minutes et horaires jamais respecter) et arriver à la plage c'était bondé jusqu'à pas possible avec un sentiment de campus universitaire, la ville à Palermo est quasi fantôme le soir, c'était vraiment dommage !
J'ai peur qu'à Palma Mallorca nous ayons ce même sentiment de déception, c'est pourquoi je demande votre aide
Je regarde cala figuera, ok superbe photo mais aucune info disponible sur Google, les autres cala ne sont pas claire, certaine parlent d'un surpeuplement allemand (donc dépaysement hispanique pas du tout en accord) et pas mal de mal bouffe, d'autres raconte l'inverse. !!!! (Cala milor, Sa coma, Cala d'or, Colona Sant jordi)
Nous serons une famille de 20 à 60 ans et nous ne savons pas encore si nous allons louer une voiture ou utiliser les transports en commun (ce qui explique pourquoi nous recherchons un plage pas loin de notre location futur)
Merci de votre aide,
Sincèrement,