Séjour à Manchester le week-end prochain, visites et transport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, voilà je vais à Manchester samedi prochain jusqu'à mardi avec un copain pour aller voir un match à Old Trafford nous allons logé à l'hôtel Ibis à Charles Street, j'avais plusieurs questions: _ il faut prendre quelle ligne pour aller de l'aéroport à notre hôtel ? ou alors vaut-il mieux prendre un taxi mais je ne connais pas les prix. _ pour aller à Old Trafford le dimanche il faut prendre quoi ? on doit y être pour 13h _ notre vol de retour est à 12h35 il faut partir à quelle heure de l'hôtel ? _ que faut-il voir à Manchester ?

Désolé pour toutes ces questions, merci beaucoup et très bon WE
AL Alex7373 ·
salut, reponse vite fait qui devrait t'aider: il y a un train entre l'airport et Manchester Picadilly (la gare principal de la ville), ensuite tu finis a pied jusqu'a ton hotel, genre 10min

pour aller a old Trafford, tu peux eventuellement y aller a pied en longeant le canal, c’est assez chouette, et ca doit prendre genre 30-40min, sinon tram ou bus a picadilly garden (5min a pied de ton hotel, ya qu’a suivre les t-shirts rouges)

il te faut grosso modo 20min en train de Piccadilly a l’airport, tu peux regarder les horaires sur : https://raileasy.co.uk

que faut ‘il voir a manchester, demande a la reception de ton hotel, avec un peu de chance tu tomberas sur le manageur adjoint qui est francais…

en esperant que ca aide

alex
MA Matt35 Regular ·
merci beaucoup pour ton aide 😉

Similar discussions

You might also like