Séjour au Maroc à Noël avec deux enfants (3 et 5 ans)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Nous allons partir 10 ou 17 jours dans un village à 10mn d'Agadir au moment de Noël, mon pére y a acheté une maison. Mais nous ne savons pas trop ce que nous allons pouvoir faire avec les enfans ( 2 filles de 3 et 6 ans), visiter les mosquées ce n'est pas notre truc, aller à la plage ( ce sera pas trop la saison) alors que faire ? Merci d'avance pour vos réponses.
JE Jeanmi35 Regular ·
bonjour Vous pouvez aller à SAFI passer quelques jours ;il y a de belles balades a faire vous pouvez faire un stage de poterie ou de patisserie et les enfants adorent cela aussi il y a la reserve des gazelles, le plus grand tagine du monde contactez Hanane à SAFI ou ecrivez moi en pv pour plus d'infos
jmg35 passionné du vrai Maroc en dehors des autoroutes touristiques
DE Depale ·
Grand merci pour votre réponse, je voudrais savoir si Safi est loin d'Agadir car c'est là que nous allons loger? en plus maintenant j'hésite à y aller en avion de Bordeaux ou en avec ma voiture (une 407 SW), le voyage ne sera t il pas trop long pour les enfants ? si je pars en voiture je pars de la côte basque.
JE Jeanmi35 Regular ·
bonsoir l'ideal avec les enfants serait peut etre de prendre le bateau a sete et d'arriver 36 h apres a tanger .pour venir d'agadir c'est trop loin en une journee plus le retour . par la route depuis la france comptez 30 a 36 h de voyage et long pour les enfants en venant enavion le plus simple ;vous louez un vehicule et ainsi vous bougez a votre guise cordialement jm
jmg35 passionné du vrai Maroc en dehors des autoroutes touristiques
DE Depale ·
Bonjour, en prenant l'avion, nous sommes limités par des dates fixes alors que si nous y allons avec notre voiture on peut partir quand on veut de plus nous prendrons 2 jours pour y aller, le temps de faire la route tranquille, de plus le cout est moindre en prenant le bateau et en ne louant pas de voiture, cela nous permettra de mettre cet argent dans d'autres activités;
NI Niçoise ·
bonjour seriez vous pret à payer 3h de l'heure par enfant pour les faire garder pendant que vous visitez tranquillement les environs? je pense m'installer au plus vite au Maroc, et créer des centres d'accueil pour enfants de touristes, voulant visiter l'esprit tranquille Essaouira, Marrakech et Agadir Par la suite je me deplacerais sur Merzouga, des activites comme ;mini visites, patisserie, photos, activités manuelles basées sur le Maroc seront proposées en fonction de l'age de l'enfant Votre avis m'interesse, merci donc de me repondre
Bia ou Bettina "la niçoise" en hte Saone
DE Depale ·
bonsoir, je trouve votre idée trés interressante mais moi j'y vais car mon père a acquis une maison, ce qui fait que quand nous irons, mon pére me gardera les petites mais pour les gens qui vont aller au Maroc visiter sans avoir de famille là bas je pense que c'est une bonne idée vos centres d'accueils

Similar discussions

You might also like