Ah ok parce que j'ai été à Cuba souvent je suis nulle en gastronomie?? Avant de juger les gens par leur destinations vous auriez pu simplement pu dire que vous aimé ce genre de resto et que vous avez apprécié la nourriture des buffets et donner votre commentaire à Misskeila au lieu d'insulter les gens aux passages, car c'est selon les goûts mais je ne suis pas une adepte des buffets (oh non pourtant j'adore Cuba!!) mais plus une adepte de plage (ahhh mais oui c'est pour ça que j'aime tant Cuba)!!! Mais bon je préfère de loin payer un bon resto avec des vrais spécialité que le style buffet ou l'on voit plein de gaspillage, que la bouffe est trop cuite ou froide, surtout pour le prix, et je suis surprise de votre jugement compte tenu de votre âge, mais bon je pense que la sagesse vous à échapper c'est pas de votre faute monsieur et je vous pardonne pour votre manque de maturité des fois les gens ne savent pas quoi faire de leur temps et préfère passer par la méchanceté c'est votre choix et ça vous appartient!!
Donc voilà des commentaires que j'ai pris sur tripadvisor il y a en as des bon commentaires c'est sur mais d'autre qui semble pensée comme moi!! J'ose espéré que tout ces gens ne sont pas des adeptes de Cuba eux aussi ahahahha!!! [:P]
Lorsqu'on est aller là s'était la première fois et je croyais que je me régalerais et non vraiment déçu du poulet sec sa fesait sûrement un bout qui était au r��chaud ensuite le riz sec et les légumes n'était pas plus délicieux, j'ai pris crevettes elle était coriace... alors c'est sûr j'y retournerai jamais.
Desolé mais je m'attendais pas à cela!!
C'est simplement mauvais, trop gras, trop salé, sec et froid. Certains plats sont les pires que j'ai jamais goûté dont le bacon et les patates. Le service est également mauvais. J'y suis obligé d'y aller à chaque année pour une fête mais éviter d'y aller si vous pouvez. C'est très décevant.
Je m´attendais à une meilleure qualité des aliments. Par contre, il y avait un grand choix de plats.
Lors de ma visite, il y avait beaucoup trop de clients, ce qui nuisait à aller se servir.
L'ambiance du buffet est bien et le personnel est très gentil mais la nourriture est toujours trop cuite ou trop sec. La qualité du buffet n'est pas à la hauteur d'un buffet. Je ne pense pas y retourner puisque les trois fois ou j'y suis aller j'étais très déçu.
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil