Séjour à New York fin avril 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à toutes et a tous

Après avoir fait uun road trip en 2009 sur la côte ouest, nous partons dans 50 jours youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii direction New-york avec mon mari et notre fils de 6 ans.

On a un vol avec escale on fait Luxembourg -Milan et Milan New york avec la compagnie DELTA AIR LINES dans un boeing 767 mais j'ai plusieurs soucis car après avoir fait des recherches apparement certaines boeing ne sont pas munis d'écrans individuels et passer 9 heures de vol sans voir la télé euhhhhhhhhhhhhhhhhh ca va pas être de la tarte...

Ensuite si vous êtes déjà aller a New york pouvez vous m'indiquez les restaurants pas trop chers et tous les bons plans qu'ils est possible d'avoir???

Merci bcp

Frauni
DI Didierswiss Veteran ·
On a un vol avec escale on fait Luxembourg -Milan et Milan New york avec la compagnie DELTA AIR LINES dans un boeing 767 mais j'ai plusieurs soucis car après avoir fait des recherches apparement certaines boeing ne sont pas munis d'écrans individuels et passer 9 heures de vol sans voir la télé euhhhhhhhhhhhhhhhhh ca va pas être de la tarte...

Les vols delta de MXP à JFK sont effectués par des Boeing 767-400ER qui sont tous équipés d'écrans individuels dans toutes les classes.

Ensuite si vous êtes déjà aller a New york pouvez vous m'indiquez les restaurants pas trop chers et tous les bons plans qu'ils est possible d'avoir???

La fonction RECHERCHER du forum vous renseignera, ces sujets ayant été discutés des dizaines de fois récemment.
VA Vazyvite Globetrotter ·
pas munis d'écrans individuels et passer 9 heures de vol sans voir la télé

Ben si mais sur l'écran commun à tous comme au bon vieux temps 😛
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
FR Frauni ·
La fonction RECHERCHER du forum vous renseignera, ces sujets ayant été discutés des dizaines de fois récemment.

Je suis désolé mais je suis nouvelle sur ce forum et donc je n'ai pas encore eu le temps de tout parcourir mais merci pour ce conseil je vais y aller

Frauni

Similar discussions

You might also like