Séjour à New York: transport à mon hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour à tous !

La première semaine de décembre on passera 8 jours à New York ! On a pris un vol sur JFK et on m'a demandé d'organiser le transport à l'hôtel à Manhattan. On est en groupe (6 personnes) et il y en a qui disent que ça va être compliqué pour aller en métro ou en taxi. Sur ce site, je viens de lire qu'il existe des navettes à prix raisonnable pour rejoindre mon hôtel. J'aimerais connaître vos expériences !! Comment faire pour arriver le plus rapidement à note hôtel ?

Merci !
LO Loulouchev Regular ·
Bonsoir

Extrait de mon blog sur notre dernier voyage à NYC.

"Arrivée à New York vers 14h30 : passage de la douane et de l’immigration en quelques minutes et récupération des bagages ; direction le comptoir de Go Airlink pour appeler la navette pour Manhattan. Le parcours entre JFK et l’hôtel est rapide (45mn)."

Nous avions réservé avant le départ et nous étions 7 donc pour 10 places peu d'arrêts pour déposer les autres occupants. Notre hôtel était dans Manhattan sur la 28ème.

Par contre c'est plus cher qu'en métro ou/et train.

Pascal
FL Floetfab Regular ·
bonjour nous etions six à l allée nous avons pris le taxi (trois personnes par taxi) 45 Dollars/TAXI l avantage c est que tu arrives direct à ton hotel au depart nous avons pris le metro (trajet couvert par notre carte (metro card unlimited 7days) puis un tronçon airtrain ( peu cher) les deux moyens de transport sont tres simples pour le taxi prendre les taxis officiels (suivre panneau symbole taxi) à l exterieur, c est simple on fait la queue et on nous attribue un taxi ne pas s arrêter aux faux taxis (rabatteurs) pour le metro suivre le panneau airtrain voilou
EL Elizabeth66 ·
Merci pour les infos, ça va beaucoup m'aider !
KA Karibou77 Veteran ·
Bonjour,

Pour ma part j'ai pris la navette Go Airlink (sans réservation), j'ai payé 20$ (sans le tip) et j'en ai été satisfaite, arrivée en 40 ou 45 minutes à l'hôtel, j'ai été la seconde déposée 🙂
http://kasperd.com : Carnets et photos de voyages

Similar discussions

You might also like