Salut à tous,
Je vais me rendre à Nyala au Soudan au début du mois de mai et ce pendant trois mois environ pour raisons professionnelles.
J'aimerai avoir des témoignages de gens qui sont ou ont été là bas récemment concernant la sécurité ds la ville qui à priori est plutôt bonne, mais aussi sur la météo à cette saison (de mai à fin juillet) et leur sentiment général sur la ville. Des collègues y sont allé et ne m'ont pas fait d'éloges sur Nyala[:/].... Enfin je verrai... Je suis plus un habitué de l'afrique de l'ouest c'est une première à l'est. Si vous avez des avez des témoignages quelconques n'hésitez pas! Merci
Benoit.
Original post









