Séjour ouest Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonsoir a touts et tous

Nous sommes 5 adultes (moyenne 60 ans) apres avoir déja visiter du nord au sud et lL'isan nous voudrions nous concentrer sur l'ouest sans descendre plus bas que krabi . IL y a beaucoup de choses a visiter aux alantour de kantchanaburi , un petit train je crois qui va plus loin que le pont sans aller en birmanie. UN parc aussi. nous pensons rester environs 10 jours , pensez vous qu'il faut rester baser dans cette ville ou chaehger de g h tous les 2 jours. G H pas trop chere mais propres , nous avons tous garder notre ame de " boys scout de notre jeunesse 🙂

Merci a toutes les personnes qui pourront nous aider a preparer notre ballade dans cette région .Bien sur nous aimerions finir par 2 jours a la plage Hua Hin ou Cham An

Merci encore pour tous les renseignements que vous nous communiquerez bonne soirée a bientot de vous lire josy
josy 66
RO Routard080 Veteran ·
Bonjour,

Kanchanabury, le pont à voir le matin très tot pour éviter la foule. Le musée et une ballade en tit train sur le pont. Le parc d'Erawan à ne pas rater. Si vous êtes motorisés, les alentours sont sympas. 10 jours c'est peut etre beaucoup.

Krabi, pas mal de choses à voir également.

Hua Hin je ne connais pas mais j'y serai début janvier.

JP
routard080

Notre planète est si belle, combien de vies me faudra-t-il pour commencer à la connaitre ??
JO Josy66 ·
merci j p pour tous ces renseignements , oui 10 jours a kantchanaburi me paraissant asez long nous voulons donc descendre sur krabi et surement aller faire un peu de snorkelling . moi j'arrive a bkk le 6/02 apres 4 jrs a dubai , puis j'emenne mes 2 petits pour les vacances de fevrier a koh samui ( mais je cherche g h hors foule et bord de mer prix raisonnable) en mars je compte partir au cambodge ou a bali et en avril donc tous les amis arrivent .programme avec temps de pose entre rush car mon fils habite bkk bien amicalement josyane😊
josy 66
RO Routard080 Veteran ·
Moi j'arrive à Bangkok le 8 janvier et ensuite je descends vers Hua Hin jusqu'à Bangsafang et Ko Phanga qui me semble mieux que Samui.

Dans la région de Krabi, il faut absolument aller dans la baie de phan nga qui est magnifique.

Tu penses aller où au Cambodge ? j'y suis allé 2 fois et j'ai adoré.

jP
routard080

Notre planète est si belle, combien de vies me faudra-t-il pour commencer à la connaitre ??

Similar discussions

You might also like