Séjour plongée en couple en Espagne au mois de juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OG
Bonjour

Je recherche un séjour plongée . C'est une surprise que je voudrais faire a mon mari . Avez vous des adresses , des conseils? Le séjour se déroulerait en juin 2013 Merci pour votre aide
ES Espantaleon ·
Qu´est-ce que ca veut dire? sejour plongee?
FL Flixp4576 ·
Bonjour

Pour la plongée, direction sans hésiter vers la Costa Brava. Vous avez les plus beaux spots de l'espagne voire de la méditéranée occidentale.

- L'Estartit, avec juste en face les îles Medes, réserve marine. - Begur et Pallafrugell (criques de LLafranc ou Tamariu), qui offrent des tombants recherchés. Je pense que sur les deux sites vous trouverez ce que vous recherchez.

J'ai fais un dossier sur le sujet sur mon blog perso. http://blog.costabrava-pals.com/2013/03/02/plongee-sur-la-costa-brava-bouteilles-snorkeling-playa-de-pals/

Vous trouverez des liens vers des clubs, des articles. J'espère que ça vous aidera. Sur l'estartit, il y a une quinzaine de club de plongée. En Juin vous aurez le TGV vers Gérone ou Figueras, ou l'avion à Gérone. En voiture, c'est assez près de la France.

Pour l'offre hôtelière ou locative, en juin vous aurez le choix. Bon séjour.
Felix
RE Reginou ·
Pour un bon hôtel dans la région proposée par Flixp4576, il y a un très bon hôtel " le Cala del pi " à Platja d'aro , tout proche de vos endroits de plongées. Nous y allons aussi en Juin.

Similar discussions

You might also like