Séjour à Praïa: logement
by Mariekiss
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour , nous allons randonner fin juillet début août sur Santa Antao et Fuego et nous terminerons notre séjour par 4 jours sur Praia pour se reposer , plage et balades plus tranquille . je recherche un logement sympa et je fais appel à vos expériences. Merci de vos conseils🙂
Plutot a Tarrafal.
Bonjour
Nous sommes rentrés du Cap-Vert il y a un mois, nous avons fait le tour de Santiago (4 jours passés) et nous avons trouvé Praia sans grand intérêt. Dommage d'y passer 4 jours. On peut loger à Cidade Velha qui est un petit village plein de charme très typique. On peut trouver des petites plages tranquilles en continuant la route vers Porto Mosquito. Sinon la plage de San Francisco au nord de Praia est magnifique et pas très éloignée. Sinon posez-vous carrément à Tarrafal, magnifique plage très animée et beau village également.
En effet, comme vous dites, bien plus sympa de sortir de rapidement de Praia (ville). Peut-être simplement que Mariekiss a utilisé comme les capverdiens le mot "Praia" pour parler de l'île entière et non de la ville uniquement! ;o))) En tous cas effectivement, je suis comme vous, je quitte la capitale dès que possible!!!
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
Log in first, then come back to this page.