Séjour à Puerto Escondidos (Mexique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Location pour séjour de 2 à 3 mois près de la mer si possible , quelqu'un peut me suggérer des endroits?
ME Memphre Globetrotter ·
Bjr,

Pour 2 a 3 mois il vous faut un hotelito avec cuisine.....

Nous étions a Bungalows Acali 3 étoiles (voir sur Booking.com pour photos et détails) Calle del Morro s/n, Col Marinero, Playa Zicatela pour 30$/jour en face de la mer.....mais il y a moins cher....

Contactez le membre mexicojoana par message privé (elle devrait être en ce moment à puerto escondido )

il y a un tres grand choix d, hotels à Puerto escondido.😎

suerte
On met longtemps à devenir jeune...
FL FlaminWil Regular ·
Si vous voulez le calme, il y a des condos dans le quartier Rinconada (cher), avec les petites plages Carrizalillo et Manzanillo tout près. J'ai rencontré quelqu'un qui loue là-bas et qui pourrait vous renseigner; Si vous préférez être près du "Bahia Principal" (comme nous), je peux vous communiquer l'adresse où nous avons logé (pas cher). Vue superbe sur la baie, chambre avec cuisine/terrasse privée. Mais bruyant le soir (surtout les WE), les bars ne sont pas loin ...

La Terre ne nous appartient pas: Nous l'empruntons à nos enfants
NI Nicolobo ·
Je cherche un appartement ou maison, calme et sécuritaire, pas trop cher pour un séjour 4-5 mois (nov. 17-mars 18) à Puerto Escondido. Quelqu'un aurait des contacts là-bas car avec les sites usuel comme homelidays, je ne trouve rien d'abordable. J'aimerais avoir vue sur mer et avec piscine. Merci nicolo ste-marguerite
nicolo

Similar discussions

You might also like