Séjour de quinze jours dans le sud de la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
bonjour, nous ne connaissons pas la thailande, nous partons une quinzaine de jours .De phuket a bangkok.Quels sont les plus belles iles à découvrir ainsi que les cascades et les fôrets.Ou pouvons nous faire une balade à dos d'éléphants? merci de nous aider a preparer ce voyage pour qu'il puisse etre de bonne qualité. AIMATOM
LISAPAS
LE Lepiaf Globetrotter ·
Pour les cascades et forêts, je t'encourage à consulter le site des parcs nationaux, en particulier ceux du centre et ceux du sud : http://www.trekthailand.net/list/ Pour le reste, il y a énormément d'infos dans le forum Asie du sud-est, utilise la fonction de recherche par mot-clefs dans ce forum et tu trouveras ton bonheur. Au fait, le sud de la Thaïlande ne s'arrête pas à Phuket, les provinces de Trang, Satun et Songkhla sont très belles.
PG Pgbclb ·
va voir sur mon blog http://perret-faggianelli.spaces.live.com/ ca te donnera peut etre des idées
PE Pemadjougne Regular ·
😉 Bonjour,

Depuis 3 ans, nous habitons Koh SAMUI, c'est magnifique. Possibilités d'excursions avec Waterfall et balade à dos d'éléphant, entre autres ...

Si tu as une adresse e-mail pour t'envoyer des photos et de la documentaion ...

Bien amicalement,

PEMA DJOUGNE
AI Aimatom ·
merci beaucoup pour ce message .Nous comptions nous arreter a koh samui, voici mon e mail : emmanuelle.le_cardiet@orange.fr je serai ravie de recevoir des photos et d'autres infos.merci encore
LISAPAS
AI Aimatom ·
chere pgbclb ton blog est génial je pense que ça va me donner pleins d'idées pour que notre séjour soit reussi merci encore . AIMATOM
LISAPAS
PG Pgbclb ·
moi perso kho samui c'est fini... Trop de monde, trop chère, trop sale (plage);$, elle était si belle il y a 20 ans... peut ete quand ils auront réglé le problème des eaus usés et de l'urbanisation en conservant leur littoral, peut etre que j'y retournerai. par conter j'ai adoré Tao où j'ai retrouvé l'ambiance passée de Samui... il faut vite se dépécher d'y aller...
PE Pemadjougne Regular ·
😉 Bonjour,

Je connais l'île de Koh SAMUI car nous y habitons depuis 3 ans. Si tu es intéressé et que tu as une adresse e-mail, je peux t'envoyer des photos et de la documentation et te donner tous les renseignements nécessaires afin de passer des vacances très agréables à petit prix. Mon PC plante quand le dossier est trop chargé, je dois envoyer en plusieurs étapes !

Bien amicalement,

PEMA DJOUGNE

né de la fleur du LOTUS en tibétain

Annie et Philippe
GE Generomane ·
Bonsoir, Je viens de lire ton message et je suis également interessée par tes adresses, photos, etc.. puisque j'y vais en juillet. Merci de m'indiquer au passage s'il pleut vraiment beaucoup en juillet et août chez vous... Voici mon adresse : genevieve.napolier@club-internet.fr Cordialement
MS Msabu Regular ·
🙂 bonsoir, nous partons en avril avec nos trois enfants, sur tao et phangan mais j'hésite pour samui car je la pensais trop touristique? par contre je voudrais faire une balade à dos d'éléphant avec mes filles c'es possible à samui?

Merçi
BA Bamboo13 ·
Bonjour,

Je suis également intéressée pour aller à Kho Samui en février 2009 avec mes 2 enfants.. si tu peux nous envoyer de la doc et des adresses de guest houses ou hotels bien et pas cher je suis preneuse.. mon adresse : isadossetto@neuf.fr.

un grand merci 🙂 Is@
Les voyages sont le moteur de notre famille ! Isabelle

Similar discussions

You might also like