Séjour de quinze jours en Thaïlande avec enfants au mois de juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour Nous pensons partir environ 15 jours en Thailande avec deux enfants de 10 et 13 ans. - 1-2 jour a BKK ensuite 2-3 jours a Kanchanaburi puis Chiang Mai 5 jours env et ensuite on pensait aller dans le Sud mais là je ne sais ou aller en juillet Quelle est le meilleur endroit plutot vers Ko Samet à l'est ou plutot Koh Lanta ? peut-on se baigner a cette periode ? puis retour à BKK

dernière question : comment se déplacer? je pensais bus et train dans le nord puis avion? Qu'en pensez-vous ?
JU Julien29217 Regular ·
Bonjour Cathisland,

Ma copine et moi sommes à Krabi actuellement.

Pour la deuxième partie de votre séjour je vous conseillerais plutôt Koh Lanta que Koh Samet. Il n'y a pas grand chose à faire à Koh Samet si ce n'est que la plage, la visite de la ferme aux tortues. L'île est assez petite. Je dirais que le seul avantage est sa proximité de Bangkok.

A Koh Lanta vous sentirez qu'il y a plus d'espace, les fonds sont plus beaux pour le snorkeling, vos enfants pourront voir les elephants (à Chang Mai aussi), il y a une belle cascade, et le parc national.

Pour se rendre dans le sud (Koh Lanta, Phi Phi, Krabi...) Je vous conseillerais deux options: le train couchette (pas si désagréable) ou l'avion jusqu'à Phuket.

Je vous invite à jeter un coup d'oeil à nottre blogue, nous avons fait des vidéos de toutes les plages de Koh Lanta. J'espere que cela vous aidera à savoir ou vous poserez vos valises...Koh Lanta

Bien cordialement
Nos recommendations en VIDEO pour preparer votre voyage en Thailande...
TA Taq Veteran ·
En 15 jours, faire tout cela me semble énorme. Il faut décompter les journées de transport...A priori, ce n'est pas la bonne période pour Koh Lanta.Il est plutôt conseillé à cette saison d'aller sur une île du golfe (Koh Phan Gan, koh Tao et Koh Samui)
carnet ouest américain:http://voyageforum.com/forum/notre_voyage_dans_ouest_americain_en_famille_ete_2012_D5484490/
CA Cathisland ·
Merci pour vos réponses ! Je pense qu'en effet, on va se rester sur le Nord de la Thailande pour en profiter et ne pas trop courrir

Similar discussions

You might also like