Séjour de quinze jours en Roumanie au mois d'août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour Je prépare actuellement un voyage de 15 jours en Roumanie, et je ne sais pas du tout comment m'y prendre ne connaissant rien du pays ! Je voudrais faire pas mal de nature / marches Transylvanie, un voyage axé nature et montagnes, mais aussi aller vers la Mer Noire / Delta du Danube passer quelques jours en bord de mer Si possible j'aimerais essayer les termes Roumaines qui sont réputées, donc si vous avez une adresse sympa Et enfin, en milieu de voyage je passerai bien sur quelques jours à Bucarest Est-ce que tout est faisable en voiture, ou on peut privilégier le train... ? Voilà : tout conseil, idée de point de chute (tout ça étant bien vague), suggestions, idées, sont les bienvenus :-) Merci à tous !
SH Shadock Veteran ·
bonjour yasmine.tout ca en 15 jours??? non je plaisante c'est faisable tout depend de vos desir pour la montagne et les thermes. les liaisons train sont lentes, et vous serez dependante des transports en communs inconfortables(mini bus, de 17 places souvent en surcharge) preferer la voiture qui vous donneras une plus grande autonomie premiere question? avez vous un projet location ici?ou arriver vous? 2:quel sorte se soins attendez vous des thermes?si se sont des rumathismes profiter de votre sejour sur le litoral la station de "efori nord" pres de constanta, permet des bains de boue tres prisé en roumanie. 3:pour les randonnées toute la roumanie peut vous offrir des balades innoubliable le plus pret de bucarest et des principaux lieux touristique , les mont bucegi 150km de bucarest et 50 de brasov si vous souhaitez des dificultée(haute montagne) le mont moldoveneanu a un tracé bien balisé avec cabane pour la nuit, est entre brasov et sibiu.depart du flechage a victoria. les principaux lieux a visité dans cette zone. brasov, sighisoara(ville medievale), sibiu, sinaia (chateau peles)chateau bran(dracula..boff)les eglises fortifiées de la region de medias, un peut plus loin, turda et ses salines bains d'eau salée.et son defillé "cheia turzi" plusieurs randonnées dans le defillé bien flechées . pour le delta pres de tulcea dans le village de mahmudia posibilitée de promenades en barques rapides sur le danube. voila une approche des posibilitées si vous souhaitée plus de renseignements je suis a votre disposition amicalement daniel
des voyages plein la tete

Similar discussions

You might also like