Séjour de moyenne durée à Cluj (Roumanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Bonjour !

Ma copine et moi allons être à Cluj pour deux mois, elle à l'uni, moi en télétravail et on peine vraiment à trouver un appartement... L'hôtel ou Airbnb sont trop cher pour une si longue période et rester en dortoir dans une auberge, surtout que ce n'est pas pour des vacances, n'est pas idéal. Sur le campus, seul des chambres individuels sont disponibles. Et encore.

J'ai contacté plusieurs agences immobilières, sans réponse pour la plus part, une m'a dit que les propriétaires m'étaient pas chaud à louer pour une si courte période... Après je pense qu'ils préfèrent louer pour 2 mois que pas du tout, du coup il y a peut-être un coup à jouer de ce côté... Mais comme le départ est dans moins d'un mois, je commence à désespéré, d'ou mon poste ici :)

Ma question: est-ce quelqu'un sait à qui on peut s'adresser pour louer des appartements à Cluj pour ce genre de séjour moyenne durée ? Une organisation, association, etc. ? Est-ce quelqu'un sur place pourrait m'aider ? Sachant qu'on peut quand même faire quelques jours à l’hôtel en attendant. J'ai prévu un petit budget "au cas ou".

Merci beaucoup pour l'aide ! :)
SH Shadock Veteran ·
bonjour Burzum, a tu essayer https://www.facebook.com/groups/7963475498/les Français de Roumanie ?beaucoup de monde a Cluj. bon courage.Daniel.
des voyages plein la tete
BU Burzum20 ·
Hello,

Merci bien pour ce lien, je vais écrire un message dans le groupe, toujours plus facile quand on communique en français avec des gens vivants sur place.

Encore merci !

Si vous avez d'autres bons plan comme celui-là, je suis preneur ! Merci !!

Similar discussions

You might also like