Séjour à Rabat avec deux enfants de sept et onze ans (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TW
bonjour, qui peux me conseiller sur les activitées à faire a rabat avec 2 enfants?nous partons du 4 au 15juillet, quelqu'un connaît le quartier hay riad?nous avons trouvé une petite villa pour notre séjour, est ce facile d'accès pour la medina?y a-t-il des taxis ou des bus?
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

2 jours de visite, avec la Kasbah des oudayas et le souk, et le tour de Rabat est presque fait ! Reste Salé et les plages. Hay riad est un quartier résidentiel loin du centre, neuf et encore en chantier, pas vraiment une destination de vacances ! Sera surement agréable à vivre, les commerces s'installent, la gare ouvrira bientot (inch Allah !). Bien desservi par les petits taxis, heureusement car loin de tout. Un peu punition, pour des enfants ??.
TW Twizzi ·
🙁aille là vous me faites peur, j'ai décidée de louer cette villa car il y a une piscine, difficile à trouver un hotel à rabat avec piscine à prix abordable🤪 impossible de trouver sur internet un plan du quartier, est ce que vous pouvez m'aider?
RA Raoulx Globetrotter ·
En gros, Si tu as un plan grossier de Rabat, Au sud, tu suis la voie ferrée, jusqu'au niveau de mi chemin entre Agdal et Temara, ce nouveau quartier se trouve de part et d'autre de cette voie, et s'étend jusqu'à l'autoroute. Invivable sans voiture !

Si le prix de la loc était alléchant, il y avait peut etre une raison! Il se propose de tout sur le Maroc ! et les sites du genre abrichose ou homemachin ne font aucune selection, on engrange !
TW Twizzi ·
un ami etait sur place et a été visiter la villa histoire de ne pas me faire arnaquée, c'est exactement comme sur l'annonce, auprés de super marché Asswak Assalam, merci pour vos renseignements
RA Raoulx Globetrotter ·
Si la proximité d'un supermarché te rassure, pas de soucis! Mais ce n'était pas pour moi un critère de vacances en famille. Chacun ses rèves!
TW Twizzi ·
désolée 😕je me suis mal exprimée, je te parle du super marché juste pour que tu te situes l'endroit car tu as l'air de connaître le coin, je te rassure ce n'était pas un critère de sélection😉, je suis ici justement pour prendre des information sur le quartier, suite à tes renseignements ça me rassure de savoir qu'il y à des taxis a proximitée, car on aime bouger et visiter
PA Pamm ·
ya des taxis partout au Maroc mais vous pourrez pas prendre de petit taxi comme vous etes 4. A moin d'en prendre deux
RA Rabourabou ·
salut un petit conseille une foi la bas penser a donner a t'es enfants a boire de l'eau souvent .
MO Morocangirle ·
si envie logement chez habitant ansi partage repas et aide en viste contacte moi

Similar discussions

You might also like