Un séjour randonnée, balades & découverte en Corse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour

Faisant partie d'un groupe de quinquagénaires et + (eh oui...) nous partons fin octobre pour une semaine de randonnée, ballades & découverte en Corse. Il s'agit de randonnée tranquille... sachant que tout le séjour sera basé sur la découverte de la Corse....à travers ballades & excursions...

Il reste encore quelques places dispo (pour des personnes ayant 50 et +++) en hébergement (base chambre single ou double) en maison d'hôtes sise dans le cortenais... On envisage le co-voiturage pour limiter les frais sur place (pas besoin de location) et pour le bateau (chacun est libre de choisir son mode de transport entre le continent et la Corse).

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
CH Chnoupi Globetrotter ·
Super ! C'est aussi une occasion pour lancer une rencontre VF ! Et pour te saluer, te connaître "en vrai". Tiens moi au courant. De fortes chances que je sois là à cette période.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
PI Pilko ·
Bonjour

Faisant partie d'un groupe de quinquagénaires et + (eh oui...) nous partons fin octobre pour une semaine de randonnée, ballades & découverte en Corse. Il s'agit de randonnée tranquille... sachant que tout le séjour sera basé sur la découverte de la Corse....à travers ballades & excursions...

Il reste encore quelques places dispo (pour des personnes ayant 50 et +++) en hébergement (base chambre single ou double) en maison d'hôtes sise dans le cortenais... On envisage le co-voiturage pour limiter les frais sur place (pas besoin de location) et pour le bateau (chacun est libre de choisir son mode de transport entre le continent et la Corse).

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter !

LILI
Juste un copié-collé pour relance ou tu as oublié ton texte, Pilko ? 😏
PI Pilko ·
bonsoir voila je confirme la marche oui l ordinateur non et vraiement sans aucune culpabilite donc je reprends en succedane un message que j ai tente de vous faire parvenir manifestement c est le bide un peu plus d infos sur votre projet s il vous plait je travaille et mes vacances en octobre se situent dans la derniere semaine de ce meme mois merci
Moi aussi j'attends des niouzes... Allo, Tassili, tu es là ?
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour !

Oui ce séjour aura lieu du 28/10 au 4/11 ! Nous partirons par bateau, en co-voiturage nous permettant de faire connaissance amplement avant de démarrer cette semaine qui sera certainement bien sympathique ! Pour les personnes habitant dans le nord, ils pourront nous rejoindre par avion...

Je peux envoyer le programme par email et actuellement, nous sommes 7 femmes souhaitant vivre cette belle aventure !

A bientôt !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)

Similar discussions

You might also like