Séjour randonnée et farniente en Indonésie avec une agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour, Nous envisageons un séjour en Indonésie combinant rando et farniente. Azimuth Travel nous propose une semaine de rando sur Java dans la région de Yogyakarta Avez-vous déjà fait des séjours avec ce TO ? En connaissez vous d'autres qui proposent des séjours alliant découverte culturelle et de la population et rando facile? Nous envisageons ensuite un séjour plus cool sur Bali ou une autre ile. J'ai cru comprendre que le nord de Bali était moins touristique. Est-ce malgré tout une région intéressante à découvrir seuls

Merci pour vos avis
Jean-Luc
PI Picota ·
Bonjour, je peux te recommander une petite agence très sympatique qui n'a rien à voir avec un TO !!! elle te propose des choses en fonction de tes souhaits, et surtout rien de ce que peux te proposer les boites à touristes. Car elle a parcouru l'asie pendant plus de 10 ans et est mariée à l'asie dans tous les sens du terme ! Va voir le site, tu m'en diras des nouvelles . Pour te faire une petite idée, tu peux aussi lire les commentaires des voyageurs ....

voilà !! espérant que cela peut t'aider !

Bon voyage !
LO Lodru ·
Bonjour je suis intéressée par ta petite agence, mais n'as-tu pas oublié de mettre un lien ou une adresse ?
GW Gwadhelene ·
Bonsoir, je suis intéressée par ta petite agence mais tu n'as pas laissé le lien 😏 oups
PI Picota ·
Bonjour, je peux te recommander une petite agence très sympatique qui n'a rien à voir avec un TO !!! elle te propose des choses en fonction de tes souhaits, et surtout rien de ce que peux te proposer les boites à touristes. Car elle a parcouru l'asie pendant plus de 10 ans et est mariée à l'asie dans tous les sens du terme ! Va voir le site, tu m'en diras des nouvelles . Pour te faire une petite idée, tu peux aussi lire les commentaires des voyageurs ....

voilà !! espérant que cela peut t'aider !

Bon voyage !

DESOLEE ..... Voici l'adresse : apsara-travel.com
GW Gwadhelene ·
Merci, je viens de consulter leur site, j'approfondis avec mes amis. Les tarifs n'ont rien a voir avec les autres agences sont très attractifs et j'espère sans mauvaise surprise. Bonne journée à toi et bon voyage si tu repars. Hélène
PI Picota ·
tant mieux car elle est vraiment adorable et cherche plus à faire découvrir ces pays dans leur authenticité, en contact avec la population plutôt que faire faire du tourisme de base !! tiens moi au courant

bye

automne
GW Gwadhelene ·
je n'y manquerai pas je regarde un programme avec eux merci encore

ah oui, petite question, c'est possible d'établir un programme sur place ou c'est mieux de le faire de Paris ? question bête mais je voyage toujours free lance et je décide le moment venu mais comme ma copine ne reste que 15 jours 😮
PI Picota ·
c'est mieux de faire un programme avant car c'est un peu le but de faire appel à elle !! il lui faut un peu de temps pour faire des recherches de choses en fonction de vos attentes, et vous proposer un petit circuit sympatique ! avec adresses ect , sites, transport ect... ect... mais libre à vous ensuite de suivre à la lettre ce qui est proposé !!

bye bye
JE Jeanluc25 ·
Merci à vous pour ces informations supplémentaires. Partant en famille, nous nous orienterons certainement vers un circuit plus "encadré" pour notre première escapade en Asie. Mais je garde précieusement les suggestions pour un autre voyage, peut-être....

Jean-Luc
Jean-Luc
PI Picota ·
je te rassure jean luc, il y a aussi cette option d'encadrement +++ avec tout de prévu: les transports (horaires ...) les hotel ou lieux pour dormir, les connections ... bref, Comme je l'ai dit c'est à la carte !! selon les choix de chacun...
GW Gwadhelene ·
Le site apsara travel ne propose pas l'Indonésie dans ses choix !!!
LO Lodru ·
Apsara Apsara ... cela me disait quelque chose et j'ai retrouvé : il s'agit de jeunes de Grenoble que j'ai aidé dans le cadre de mon travail à monter leur agence ... Concept très sympa en effet ... mais ils ne proposent pas l'Indonésie !!!

Jean-Luc, tu as l'air de partir en famille comme nous, peux-tu m'en dire plus ?
JE Jeanluc25 ·
Famille avec deux grandes filles toutefois : 16 et 18 ans Comme tous les ados elles grognent un peu quand on leur annonce de la rando, mais il y a 2 ans nous avions fait une semaine de rando en Capadocce et une semaine d'hôtel en bord de mer et finalement tout le monde s'y ennuyait au bout de 3 jours. Ma réponse ne t'éclaire donc pas bcp car en fait nous avons recherché des circuits adultes et non "logotypés famille". Nous allons peut-être opter pour un circuit "dynamique" (comme dit la brochure) avec Nomade aventure : 17 jours sur Java, Bali, Lembogan (et oui, 1 jour et demi de plage pour finir🙂) Ma petite famille apprécie d'avoir un encadrement, pas trop d'improvisation. Mais nous ferons peut-être différemment si nous y retournons (si nous avons encore le budget), pourquoi pas avec Apsara !
Jean-Luc
GW Gwadhelene ·
Apsara ne propose pas l'Indonésie dans ses choix !!!🙁

Similar discussions

You might also like