Séjour Thaïlande puis Vietnam et à nouveau Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, Puis-je savoir si il est possible d'entrer en Thailande un mois sans visa pour ensuite entrer au Vietnam avec un e-visa un mois et d'entrer a nouveau en Thailande sans visa pour un mois et retour en France. Merci pour votre réponse je souhaiterais faire ce parcours début février 2020.
ME Membredesire Veteran ·
Pour la Thalïande, oui, c'est possible. Pas un mois mais 30 jours.

Embarquer à Paris (ou ailleur) avec un billet retour 3 mois plus tard risque de poser problème. A moins de disposer d'un billet Thaïlande Vietnam.
YA Yassas13 Regular ·
Bonsoir Claude

Bien sur c est possible, 30 jours voir 29 pour être tranquille la seule chose avoir un billet d avion pour le Vietnam ou autres au départ de France autrement vous n embarquerez pas .A ce jour c est comme ça mais cela peut changer avant février .

Bonne soirée
MI Minorswing54 ·
Bonjour, Merci pour votre réponse, ce qui m'interrogeait c'était le retour en Thaïlande après un départ d'un mois seulement. Cordialement
VA Vagabond Regular ·
Bonjour Cette année nous sommes allés en Thailande 29 jours puis au Vietnam 30 jours et retour en Thailande pour 29 jours . Aucun souci au retour du Vietnam et nouveau tampon pour 30 jours . Il est préférable de prendre un billet d'avion Thailande Vietnam avant de quitter la France pour le présenter au moment d'embarquer a la compagnie si ils le demande ( ça nous est arrivé avec Oman) et d'avoir le E visa Pour le retour Vietnam Thailande on a acheter seulement le billet d'avion au Vietnam Bon voyage
va ou tu veux, meurs ou tu dois!
LU Luan Veteran ·
Bonjour,

Aucun souci, je l'ai fait cette année.

Il faut simplement avoir un billet BANGKOK - VIETNAM, c'est plus prudent au départ de PARIS, certaines compagnies peuvent vous le demander étant donné que vous rentrez en France au delà des 30 jours de la première exemption de visa en Thailande.

BANGKOK - SAIGON 60,00 euros avec AIR ASIA bagage en soute compris.

Similar discussions

You might also like