Séjour de trois/quatre jours dans le sud de l'Espagne: itinéraire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Avec mon ami nous allons profiter de cinq jours au sud de l'Espagne au mois de mai. Nous atterrirons à Faro et louerons une voiture, direction Seville, Cordobà et Grenade.

Quel itinéraire nous conseillez-vous? Des bons plans? Vaut-il mieux réserver les billets pour l'Alhambra le matin ou l'aprem?

Par avance, merci pour votre aide,

Manoudev
MG Mguibentif Globetrotter ·
Faire très attention au coût de la voiture de location si prise à Faro et rendue à Grenade (risque d'importants frais supplémentaires de drop off pour rendre la voiture dans un autre pays).
Mathilde
MA Manoudev ·
On prend la voiture à l'aéroport de Faro et on la rend au même endroit.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Ca va faire beaucoup pour 5 jours...

J'avais fait un post l'an dernier si cela peut vous donner des informations, http://voyageforum.com/v.f?post=4298125;#4298125
Mathilde
PA Patxi1 Globetrotter ·
Hola 😉

Vouloir faire ce programme, en quatre jours réels, est (à mon avis) irréaliste !!! J'imagine que vous envisagez de dormir de temps en temps, de manger quelques fois, de visiter à l'occasion, sans parler des entrées dans les villes avec la voiture et du stationnement 😐

Peut être trouverez vous la solution en regardant les brochures des TO japonais ou chinois ... et en tentant de battre leur record ... vous pourriez inscrire votre nom au Guiness 😛

Hasta luego 😎
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com
MA Manoudev ·
Bon, je prends en compte vos conseils.

Certes, ça parait beaucoup en cinq jours. Dans ces cas là, qu'est ce que vous me conseillez? on arrive le vendredi midi à Faro et on en repart le mardi midi!
CU Cubapassion Regular ·
Seville et Jerez, ce sera bien !

petite pause à Castro Marim, juste de l'autre coté de la frontière, face à Ayamonte (Espagne)
FA Fabriz Veteran ·
Hola😉

Sur ci peu de jours, je me contenterais de Sevilla, et éventuellement courtes excursions autour ... sinon, vous ne verrez rien et vous croirez avoir tout vu 🤪
fabrice

Similar discussions

You might also like